Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ballade dans les bois (2)

3 participants
AuteurMessage
Nym
Membre de passage
Nym

ballade dans les bois (2) Empty
MessageSujet: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) EmptyVen 2 Déc à 21:46

Nym, Faye arrivent devant la herse du manoir, tirant Finstern inconscient sur son cheval.

Nym s'approche des gardes, montrant Finstern

"Il y a la un visiteur pour le seigneur Lucifel, mais il semble a bout de force.
Faites le mander afin qu'il puisse statuer sur le sort de son visiteur inconnu, je vous prie.
Si cela peut eveiller son interet, vous pouvez lui signaler que son visiteur s'environne d'ombres quand il est conscient, et ne semble etre ni humain, ni elfe, ni vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

MessageSujet: Re: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) EmptyVen 2 Déc à 22:08

Le laquais s’enquerra donc d’avertir le maître des lieux, ce dernier de forte méchante humeur, et revînt peu après devant la herse par voie aérienne et débarrassé de son crâne.
Le vampire emprunta quant à lui la voie la plus longue, mais d’autant moins périlleuse, que sont les interminables colimaçons de l’aile Nord.

Ni elfe, ni humain, ni vampire, qu’est-ce que ça peu bien me faire je n’attend personne moi ! Si c’est encore un de ces foutus témoins de Taps qui viennent prêcher jusqu’ici leur immondice je vais t’en faire un être encore plus méconnaissable…

Il jura ainsi tout le long du trajet pour arriver à la herse où l’attendait le fameux trio. Dévisageant le Golem d’un œil mauvais, puis Nym de manière légèrement plus cordial, et considéra enfin le corps évanoui.
Il demeura silencieux et méditatif quelques secondes.

- C’est pour ça qu’on me dérange ? Je suis pas médecin moi, amenez le plutôt à Melo. Puis si vous savez pas où le mettre il a qu’a dormir dans la couche de la shamane, un de plus un de moins…

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 1:10, édité 1 fois
Nym
Membre de passage
Nym

MessageSujet: Re: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) EmptyVen 2 Déc à 22:25

Nym soupira interieurement en voyant l'humeur de Lucifel...
Et bien, c'est bien ma chance. Bon on va tenter de mettre les choses au point quand meme...

Nym salue tres respectueusement Lucifel, et parle avec humilite.

"Seigneur,

je ne comptais pas vous importuner. Mais cet enfant semble vous connaitre, et venait au chateau pour vous trouver. Il semblait parler de vous comme d'un frere, bien que je n'ai pu deviner en quel ses. Ses paroles ont ete fort breves. Une chose est cependant apparu clairement : il se considere nettement superieur a un simple jeune elfe noir tel que moi.

Il est deja soigne, et n'est qu'inconscient pour le moment. Mais avant que de le reanimer, je preferais m'assurer que ce n'etait pas quelque ennemis que vous prefereriez voir rester dans cet etat ou mettre dans les geoles.
Je ne pense pas que l'expertise de Melorelie soit ici necessaire. Si vous voulez que je le soigne, je suis medecin, et puis tout a fait m'en charger plus avant rapidement.

S'il vous importune et que vous ne souhaitez pas le laisser entrer, laissez le dehors. Je n'ai evidemment pas a vous dire quoi faire, mais seul le hasard de la rencontre me lie a cette personne, et je ne saurait m'en porter garant. Et a son attitude, je puis vous assurez qu'il ne m'evoque en rien un tapsien...

J'espere que vous ne prendrez pas offense de mes actions. J'ai agi selon ce qui me semblait le plus courtois envers vous. "
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

MessageSujet: Re: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) EmptyLun 5 Déc à 5:19

Le vampire s’exaspère et un léger plissement sur son visage trahi son affliction. Sa dégaine à la Rochel laissait présager qu’il n’avait manifestement pas prévu de s’encombrer d’un visiteur cette nuit. Il était vêtu d’un saut-de-lit grenat de satin, légèrement entrouvert, ses long cheveux de jais coiffés négligemment, et ses yeux mi clos abhorraient la lueur agressive de la torche postée à côté de la herse.

- En vertu d’une élocution aussi impérieuse, il me serait vain d’y agrémenter un discours audacieux du pourquoi tes raisons m’indiffèrent royalement. Mais tu semble désirer être débarrassé de ce fardeau, et en bon hôte je me dois de concourir au bien être de mes invités…

Soit ! demande donc à ton giron de porter son corps dans mes quartiers, je m’en occuperai plus tard…

Sans plus de cérémonie, il prit congé de ses hôtes et regagna le manoir, déléguant à un laquais la charge de leur ouvrir la herse…
Nym
Membre de passage
Nym

MessageSujet: Re: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) EmptyLun 5 Déc à 5:59

Nym reste un moment interdit devant l'humeur decidement royale de Lucifel... et le regarde s'eloigner.

Puis il regarde Faye...

"mon giron, eh ?

Et bien... notre hote est de fort charmante humeur ce soir, gageons que notre jeune ami cavalier sera heureux d'etre arrive si bien a propos."

Nym passe devant les gardes, menant le petit cortege a l'interieur.
Arrives pres de l'aile nord, ils dechargent le corps encore inconscient, et demande a Faye de l'aider a l'emmener dans la chambre de Lucifel.
Faye
Membre de passage
Faye

MessageSujet: Re: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) EmptyLun 5 Déc à 14:28

"Mon giron, eh?"
Faye hausse les épaules, un sourire en coin sur le visage.
Il est semble il loin d'être ennervé et si le fait de devoir porter le jeune Finstern jusqu'à la chambre de Lucifel l'agace quelque peu il n'en montre plus rien.
Mais avant d'entrer il lui glisse un baiser dans le creu du cou, en profitant pour lui murmurer bon courage avant de lui adresser un sourire presque amusé acompagné d'un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade dans les bois (2)   ballade dans les bois (2) Empty

ballade dans les bois (2)
Page 1 sur 1