Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ballade dans les bois

4 participants
AuteurMessage
Nym
Membre de passage
Nym

ballade dans les bois Empty
MessageSujet: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyLun 28 Nov à 19:25

Depuis plusieurs mois, Nym passe beaucoup de temps dans le laboratoire de Melo. Mais aujourd'hui, la faible avancee de ses recherches le decourage. IL a besoin de prendre un peu de recul, sortir un peu.
Cela commence a faire longtemps que Nym n'est pas sorti du manoir. Il a l'impression de stagner un peu.

Il revet donc des vetements chauds par dessus sa tunique legere, et se dirige vers la sortie du manoir. Il ne reste guere de serviteurs au manoir, depuis les acces de Lucifel et Rochel, et les couloirs paraissent etrangement vides.

Nym arrive a la herse, se laissant guider par ses pas. Il s'est leve tot, et Pelor commence a peine a rougeoyer. Il y a quand meme un garde a la herse, mais il est surtout la pour filtre les entrees, et laisse sortir Nym sans question.

Le jeune drow a besoin de marcher un peu, bouger ses muscles ankyloses apres toutes ces heures a rester assis devant l'etabli. Il a neglige les exercices physiques ses derniers temps.
Il se met donc a trotter, s'enfoncant dans la foret rougeoyante, essayant de vider son esprit par un peu d'activite physique. Malgre ses vetements chauds, il sent le froid mordant qui emplit ses poumons a chaque respiration. La sensation est vivifiante, et Nym l'apprecie.

La nuit tombee, il s'arrete dans une clairiere et s'y etend quelques temps pour reprendre son souffle, le regard perdu dans les etoiles. Il repense aux evenements de ses dernieres semaines. le depart de Rochel, l'altercation entre Lucifel et KindeaTh, puis son rapprochement de Gale, et la guerison de Melorelie.
Melorelie... il pensait avoir reussi a faire comprendre a Gale que ce dernier n'avait pas lieu d'etre jaloux de son rapport a elle... mais Rochel serait sans doute une autre affaire. Il etait rentre recemment, et Nym n'avait guere envie de se retrouver seul avec lui et Melo, se doutant que Rochel lui ferait bien sentir qu'il est indesirable.

Nym se redressa et regarda la lune. Il avait commencer a prier un peu Hecate ces derniers temps. La priere ne lui etait toujours pas tres naturelle... mais il sentait une certaine serenite quand il l'observait l'astre argente, et il passait frequemment du temps en contemplation devant lui, sans vraiment oser s'adresser a lui, comme si ses paroles n'etaient pas encore digne de cela.
L'astre etait deja haut. Il etait sans doute temps de commencer a faire route arriere. Il doutait que l'on remarque sa promenade avant quelque temps, mais ne voulait quand meme pas prendre le risque d'inquieter inutilement Melo.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visiteur assidu
Ambre

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyMar 29 Nov à 19:46

une silhouette à cheval se profile entre les arbres...à la lueur de la lune Nym peut apercevoir une forme encachuchonnée, dans un long manteau gris sombre, sale et ample...
Le cheval est des plus commun, néanmois...quelque chose te trouble...le cavalier ne semble pas se servir des rènes pour guider sa monture...et lorsqu'il émerge devant toi, les ombres l'entoure comme un linceul...comme des serpents amoureux, ils forment des ballets sinueux de fumée sombre autour de l'individu.

Le cheval se dirige droit sur toi...à pas lent...et tu perçois un murmure lancinant...mais tu ne comprends d'où il provient...

le visage se penche vers toi, et tu peux distinguer un visage fin...celui d'une jeune adolescente...aux traits très purs...et la seule envie qu'il te vient à l'esprit est de caresser cette joue pâle...
les lèvres fines de l'enfant s'entrouvrent et déverse quelques paroles au timbre envoutant et suave...mais résolument masculin...

dites moi...adorable créature...l'on m'a averti que je trouverais non loin le chateau d'un certain seigneur Lucifel...mais...(geste las)...je crains m'être perdu...
Nym
Membre de passage
Nym

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyMar 29 Nov à 22:30

Nym est trouble par l'arrivee du cavalier, et par son aura mysterieuse, la charme ombrageux qu'il degage... envoutant.
Il lutte pour reprendre ses esprits, et resister a l'invitation de la peau pale e douce.

Le cavalier parait jeune, mais Nym sait trop bien que cela ne veut rien dire... apres tout, s'il avait Sashina, il aurait eu pour l'eternite l'apparence de ses 15 ans.

Il cherche Lucifel... cela n'etonne guere Nym. En un sens, il lui ressemble un peu. Nym releve evidemment la facon dont il s'est adresse a lui, ce qui ne diminue en rien son trouble, mais lui indique que cet individu doit en quelque sorte se sentir superieur aux elfes noirs. Il s'agit probablement d'un vampire, et mieux vaut rester vigilant... Seul dans ce bois, Nym ne peut esperer de soutien si son protagoniste en venait a l'estimer inutile et de s'en debarasser.

Il envisage de laisser entendre qu'il est sous la protection de Lucifel, mais se dit qu'il vaudrait mieux en savoir plus avant de le mener au chateau... Il n'a pas envie de provoquer la colere du maitre des lieux pour avoir guide un ennemi vers lui.

Bien qu'intimide par la presence troublante, Nym tente donc finalement, apres ce bref moment de reflexions rapides, de formuler une reponse :

"On ne vous a pas menti, messire
Mais pour vous mener a ses portes, j'aurais besoin de connaitre vos intentions..."

Son ton est prudent et mesure... Il ne s'agit pas d'offenser le cavalier sans savoir a qui il a affaire.
Faye
Membre de passage
Faye

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyMar 29 Nov à 22:53

Faye, comme toujours au fait de son art d'arriver au moment le plus opportun, cherchait son nouveau complice, pressé de lui parler encore pour quelque obscure raison, se fiant à ses sens pour le retrouver, un petit sourire presque inquiétant au coin des levres.
Le pas léger, presque semblable à celui de quelque faune fantomatique et sensuel sautillant à travers bois, il ne fait aucun bruit, ses pieds nus et immaculés effleurant à peine le tapid fragile de feuilles mortes.
La fraiche brise lui est étrangère, et seule la lumiére d'argent de l'Astre Lunaire sur sa peau d'albâtre lui procure quelque jouissance qu'il se garde bien de montrer lorsqu'il n'est pas seul.

Trouvant enfin sa proie, il se faufila sans bruit derrière ce dernier, prêt à laisser glisser ses longs doigts fins sur la joue sombre du medecin, pour le saluer autant que le surprendre, se réjouissant par avance de l'expression qu'il pourait lire sur son visage.
Mais il fut surpris dans son élan par la présence d'une autre personne, brisant son entrée en scène.
Vexé, il prit néamoins place à coté de Nym, suffisement proche pour qu'il ne fasse aucun doute que le jeune elfe noir était SON territoire, braquant sur l'intrus ses yeux violets pailletés d'or tel l'ange du jugement dernier, royal, une main sur l'épaule de son compagnon.
"Bien le bonsoir, visiteur..."
Dit il d'une voix douce et neutre malgrès tout, presque autoritaire cependant, et pourvue d'une assurance surprenante pour ce visage d'enfant androgyne.
Ambre
Visiteur assidu
Ambre

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyJeu 1 Déc à 17:29

La bouche de l'adorable enfant se plisse quelques secondes...
(mais qui est cet individu pour oser me poser cette question? quelle impertinence! Il aurait déjà eu la langue coupée pour cette effronterie....mais...je ne suis pas en Faerie...Mon cher Finstern, calme toi...et modère tes forces...las! tu te dépéris tellement vite ici...)
Puis il penche un peu plus son visage vers celui du drow. Nym peut maintenant voir les yeux de l'inconnu, contrastant avec sa peau de marbre...ils sont sans iris...et remplis d'un noir changeant et hypnotisant...

L'enfant saisi le menton de l'elfe de sa main droite gantée de gris perle...d'un geste doux mais ferme il amène le visage de Nym à hauteur du sien, le forçant à plonger son regard dans le sien...

Mais la Fée est arrêtée dans son geste par l'arrivée de Faye et il retire vivement sa main...son sourire satisfait s'effaçant peu à peu...
Nym reprend ses esprits pendant que l'enfant rabaisse la capuche sur ses yeux, non sans avoir foudroyé la silhouette de l'elfe qui s'approche...

Il applique sur son visage un sourire doux d'innocence et s'explique à Nym lorsque l'autre arrive à leur hauteur.
"je viens...voir un frère...lui...pourra sûrement...." les mots semblent s'étrangler dans sa gorge, comme s'il manquait de souffle pour en dire plus...

Vous voyez les ombres sinueuses, évoluant jusqu'alors autour de sa personne, soudain s'effondrer et rejoindre celles, statiques, de son cheval. Et le jeune cavalier, vaciller, glisser de sa monture et tomber sur le sol telle une poupée de chiffon inconsciente...
sa tête heurte durement le sol, dans un écoeurant bruit de melon écrasé...Son visage découvert par la chute laissant la pâleur de la nuit magnifier ses traits.

On pourrait dire qu'il goutte une sieste paisible, nimbé de ses longs cheveux noirs mêlés de feuilles, méduse sylvestre, si un léger filet de sang ne s'échappait de derrière son crâne...
Rosiel
Invité

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyJeu 1 Déc à 19:11

HRPSuper achevons-le !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

*lui saute dessus avec sa hache*

De toute façon on note Nym, si tu demande pas à moi ou Lucifel de le faire entrer on le laisse creuver dehors le bec dans l'eau, il rentrera pas sans une de nos autorisations héhé ^^
Allé viens nous lécher les bottes minou... ^^
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyJeu 1 Déc à 19:19

Hrp : Mdr c'est sensé être anonyme comme commentaire ? (je crois que c'est raté Twisted Evil )

Nop lulu c'est une erreur j'avais oublié de réactiver la connexion automatique après le formatage ^^

arf arf autant pour moi... c'est ce que je me suis dis aussi, après réflexion Mr.Red
Nym
Membre de passage
Nym

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyJeu 1 Déc à 21:34

Voyant la reaction du visiteur, Nym se crispe un peu. Le visiteur est encore plus susceptible qu'il ne l'avait suppose... Il va falloir reussir a calmer son ego avant que la situation ne devienne facheuse.
Alors qu'il cherche des paroles suffisamment diplomatiques, il est submerge par le regard de l'enfant.
C'est avec soulagement qu'il voit l'arrivee de Faye, lui fournissant un soutien inattendu et providentiel.
Il se recule un petit peu, en lancant un regard reconnaissant a Faye.

Nym ecoute alors la reponse que consent a donner le cavalier. Il est trop en retrait pour reagir quand ce dernier chute. Mais s'approche ensuite pour constater les degats, apres un coup d'oeil a Faye, requerrant l'aide de ce dernier en cas de probleme.

Nym s'approche du jeune adolescent, et regarde la plaie... Il semble a bout de forces, mais la plaie reste benine. Fouillant dans sa besace, il sort quelques herbes et entreprend de soigner la blessure, delicatement et precautionneusement... Il est en effet loin d'etre sur de la reconnaissance de l'enfant, et fais son possible pour le mettre hors de danger, sans chercher a le reanimer plus que necessaire.
Faye
Membre de passage
Faye

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyJeu 1 Déc à 22:28

Faye n'avait pas aimé, mais alors vraiment pas l'attitude de l'intrus envers son Nym.
Plus les jours passaient et plus il dévelopait un sentiment d'appartenance pire encore que celui qu'il est parfois capable de nourir à l'encontre de Mélorélie.

Et cet intru, ce jeune parvenu à peine sorti des langes osait se parader devant sa proie comme une fille à mercenaires... trop c'est trop.
Fort à propos, celui ci eut la riche idée de s'occir tout seul, et pendant que Nym, en bon médecin, se précipitait pour lui porter secours, Faye se fendit en douce d'un sourire mauvais...

... pour déchanter sitot après en constatant qu'il était juste inconscient.
Sans pouvoir vraiment jurer, il se plia de mauvaise grace aux demandes de son nouvel ami, abaissant fourbement la température corporelle du malheureux en profitant du contact avec un alibi parfait. Rien qui puisse le tuer à priori, puisqu'il était certain que Nym le prendrait mal, mais assez pour l'incomoder au reveil et lui coler une goutte au nez on ne peut plus érotique, pour aller avec son air d'ange.
Nym
Membre de passage
Nym

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyJeu 1 Déc à 23:38

Nym finit ses soins, en profitant pour inpecter un peu l'etranger.
Il apparait tres raidement qu'il ne s'agit pas d'un vampire, malgre l'etonnante force tenebreuse de son regard.
Mais il ne s'agit pas plus d'un elfe ni d'un humain. Nym reste un peu perplexe quand a sa nature... En tout cas son corps est bien froid... est-ce normal ? ou bien est-ce, comme pour Melorelie et Faye, le signe d'une grande fatigue ?

Nym demande a Faye de l'aide pour charger l'enfant inconscient sur son cheval.

"Menons le a Lucifel. Je ne sais s'il est son allie ou son ennemi, mais c'est au maitre des lieux de decider s'il l'accueille en tant qu'hote ou que prisonnier."

petit silence, puis Nym rajoute, avec un sourire :

" Au fait, merci pour ton intervention. Je ne suis pas sur que j'aurais pu gerer la situation tout seul... "
Faye
Membre de passage
Faye

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyVen 2 Déc à 16:32

Faye aidait Nym à contre coeur dans ses soins, pensant deja à tout ce dont ce trouble fête le privait par sa simple existance.
Enfin... comme le disait Nym, ils avaient tout leur temps, oui. Et ce temps perdu il trouverait bien à le récuperer.
Posant sur Nym un regard tout sauf sage et posé, il remarqua les petites cernes sous ses yeux, mais loin de se sentir coupable il se dit néamoins qu'il devrait le laisser dormir un minimum, sans quoi il risquait de tomber malade.

Sortant de ses reflexions plus ou moins chastes, Faye sourit
"Ah oui, menons le à Lucifel, quelle bonne idée... ils vont s'hypnotiser mutuellement et tout le monde sera content"
Se penchant par dessus le corp de Finstern pour effleurer les levres de son compagnon, il ajouta:
"Pour ce qui est de mon aide, puisque tu la proteges, alors je veille sur toi aussi... mais j'avoue que même sans celà j'aurais sans doute réagit pareil."
Sur un petit sourire amusé, il attendit la réaction de Nym
Nym
Membre de passage
Nym

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois EmptyVen 2 Déc à 21:37

Nym sourit a Faye, suite a son commentaire, puis ils chargent ensemble le fae inconscient sur son cheval.

"Faisons-vite. Cet enfant m'a paru des plus susceptibles, et j'aimerais me decharger de son sort aupres de Lucifel au plus vite.
Je ne sais de quoi il est capable, ni de quel race il est, mais n'ai aucun envie de m'attirer une haine inutile."

Ils se rendent ensuite rapidement tous trois aux herses du manoirs

Hrp : suite aux herses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty

ballade dans les bois
Page 1 sur 1