Le seigneur relève la capuche qui couvrait son visage révèlant un sourire sardonique sur une face blème et désenchantée, la peau lisse lui confère une allure d'adolescent, dix huit ans tout au plus. La lumière des candélabre éclairent d'avantage ses traits et ses yeux ont maintenant leur teinte violacé d'origine. Il tend la main vers la fillette...
- Ne soit pas si réservée je t'attendais... Tu es audacieuse et studieuse, j'aime ça. Autant te dire que tes études sur le volcan d'Anagura ne seront pas ton seul labeur en ces lieux.
Retroussant l'ample manche qui cernait le bras qu'il venait de tendre, il sorti un petit parchemin enroulé dans une fine étoffe de soie. Lentement le paquet glisse jusqu'à sa main, visiblement par un artifice mentale dont le golem à le secret. Son sourire devient plus radieux, moins satanique.
- Voici une carte de la demeure, elle te mènera dans les salles où tu as le droit d'entrer. Quelques souterrain y sont indiqué, mais ne t'aventure pas en dehors ou bien ils seront ta sépulture...
La main toujours tendue...
- Si tu veux bien je vais te mener à tes quartiers.