Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

arrivée nocturne

2 participants
AuteurMessage
Ambre
Visiteur assidu
Ambre

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyMer 8 Mar à 20:51

*Après avoir toqué à la lourde porte l'enfant est introduite dans le hall par un apprenti, elle le remerci de la tête respectueusement tandis qu'il va prevenir le maître des lieux de sa venue.

La jeune fille est somme toute banale, revetue d'une cape sale et d'une bure trop large pour elle. Ses longs cheveux nattés lui descendent jusqu'au creu des reins et la seule coqueterie qu'elle semble s'être autorisé est ce mince bracelet de nacre enlaçant son poignet.

Elle défait ses nattes brunes et mains croisées sur le giron elle reste debout, à regarder la décoration d'un oeil curieu. Elle sort de son paquetage un vieu livre aux pages jaunies et commence à griffoner dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyMer 8 Mar à 21:11

Un apprenti s'avance dans la chambre de son maître, à pas feutrés comme d'accoutumé mais avec une mine plus franche et égayée que d'ordinnaire. Sans doute le fait qu'une bonne nouvelle à annoncer se traduit rarement par le fouet.

D'une voix fluette :

- Sir la jeune fille est arrivée au Manoir, elle vous attend dans le hall...

Le golem lève la main en guise d'acquiescement et redresse sa toge de manière à couvrir son visage, dans l'obscurité seul ses deux yeux luminescents paraissent de leur teinte rutilente.
Il s'engouffra dans les couloirs laissant la le sbire, ce dernier en profitant pour s'éclipser et retourner vaquer à ses occupations...

Arrivant dans le hall le seigneur sélénite s'avance vers la fillette et l'apostrophe d'un ton vide d'émotion et monocorde :

- Bienvenue en Anagura Ambre... Beaucoup y entre mais peu en sortent...
Ambre
Visiteur assidu
Ambre

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyMer 8 Mar à 21:31

*Ambre esquisse une jolie révérence puis relève la tête. Un instant elle sonde la personne de Lucifel, cherchant sous la toge un peu plus de son visage que ses yeux, mais baisse rapidement le regard consciante de sa curiosité impolie.

une voix claire et douce sort de ses lèvres*

je suis ravie de vous rencontrer seigneur Lucifel...j'espère bien ne pas repartir de suite...

*un leger sourire oreole quelques secondes ses lèvres juvéniles puis elle reprend un visage sérieu*

si je puis vous être utile...à côté de mes recherches...ce serait une grande joie de pouvoir vous aider...pour vous remercier de votre hospitalité...
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyMer 8 Mar à 23:00

Le seigneur relève la capuche qui couvrait son visage révèlant un sourire sardonique sur une face blème et désenchantée, la peau lisse lui confère une allure d'adolescent, dix huit ans tout au plus. La lumière des candélabre éclairent d'avantage ses traits et ses yeux ont maintenant leur teinte violacé d'origine. Il tend la main vers la fillette...

- Ne soit pas si réservée je t'attendais... Tu es audacieuse et studieuse, j'aime ça. Autant te dire que tes études sur le volcan d'Anagura ne seront pas ton seul labeur en ces lieux.

Retroussant l'ample manche qui cernait le bras qu'il venait de tendre, il sorti un petit parchemin enroulé dans une fine étoffe de soie. Lentement le paquet glisse jusqu'à sa main, visiblement par un artifice mentale dont le golem à le secret. Son sourire devient plus radieux, moins satanique.

- Voici une carte de la demeure, elle te mènera dans les salles où tu as le droit d'entrer. Quelques souterrain y sont indiqué, mais ne t'aventure pas en dehors ou bien ils seront ta sépulture...
La main toujours tendue...

- Si tu veux bien je vais te mener à tes quartiers.
Ambre
Visiteur assidu
Ambre

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyMer 8 Mar à 23:40

*Ambre semble apprécier le fait que le golem se découvre ainsi à ses yeux. Elle reste un moment hésitante, peut être surprise ou appeurée...qui pourrais le dire...

Elle acquiesse avec entrain lorsqu'il reprend la parole*

bien...je vous aiderais dans la mesure du possible...vous verrez que je ne suis pas une parresseuse...

*Puis sourit et tend la main vers le parchemin, frolant avec un frisson la main de son hôte.

Après l'avoir dépliée, ses yeux brillants de malice parcourent la carte rapidement pour la replier et la fourrer dans une poche*

je vous suis...
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyMer 8 Mar à 23:50

Le golem l'entraîna à sa suite dans les corridors qui mène à l'aile nord, jusqu'au sommet de la tour...

La suite sur ce lien : https://seigura.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=666#666
Ambre
Visiteur assidu
Ambre

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne EmptyJeu 9 Mar à 0:31

*l'enfant suis, en prenant garde de rester sur les pas du maitre des lieux*
Contenu sponsorisé

arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: arrivée nocturne   arrivée nocturne Empty