Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà, les voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rochel
Ange inorganique
Rochel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2005

Me voilà, les voilà... Empty
MessageSujet: Me voilà, les voilà...   Me voilà, les voilà... EmptyLun 22 Aoû à 21:04

Après avoir quitté son père et sa cousine, Rochel avait parcourut les ombres du château, suivant les traces sanguinolentes et les cadavres franchement tranchés laissés comme piste certaine par celui qu'il recherchait.
Il finit par le trouver dans l'Aile Sud, errant avec son éternel petit air franchement auto-satisfait.
Il plissa les lèvres, dégustant le spectacle d'un jeune homme barbotant joyeusement dans des marres de sang, et se retint de justesse d'en faire un véritable festin. En effet, bien que son père refusa encore de lui donner accès à la vampirisation, Rochel avait été élevé au sang et à la chair crue depuis sa plus tendre enfance, et une telle orgie d'hémoglobine ne manquait jamais de lui exacerber les sens. Retenant ses pulsions, il resta caché, et attendit.
Son cousin se lassant des couloirs vides marcha au hasard pour finir dans le jardin que Lucifel avait orgueilleusement appelé l'Eden (chose que Rochel avait toujours trouvé fort déplacée étant donné l'ambiance globale et les moeurs du manoir).

*L'endroit idéal pour faire connaissance, n'est-ce pas cher cousin ?*

Pensa Rochel.
Il se doutait que le jeune homme avait déjà détecté sa présence, mais préféra continuer à ignorer ce fait, juste le temps de se dissimuler dans la végétation. Il connaissait ce manoir et ce jardin au point qu'il pouvait les parcourir sans ouvrir les yeux, et compta sur cet atout pour sa discrétion, sachant très bien que s'il le désirait vraiment, l'intrus ne parviendrait pas à le repérer.

*Il s'agit d'un grand imprudent, ou d'un prétentieux, ou alors il a confiance dans le fait que je ne le tue pas... dans tous les cas nous allons nous amuser... *

Suivant des passages à travers les fleurs et les herbes qu'il avait lui-même aménagés, il pista son cousin, silencieux comme un mort.

Celui-ci ne semblait pas se soucier de son existence, tout occupé à contempler la captivante beauté de l'Eden d'Anagura.
Rochel à son tour, décida de se laisser captiver par lui, se rapprochant aux limites du dangereux, il le contourna plusieurs fois pour l'observer sous toutes les coutures, repérer les ressemblances familiales, les endroits armés, la coupe des vêtements trahissant peut-être leur provenance... Ses yeux s'attardèrent quelques secondes de trop sur la courbe de la nuque assombrie de quelques mèches de cheveux. Il sentie de nouveau la soif de sang monter en lui, la presque irrésistible envie de repousser délicatement ces mèches plus plonger ses canines déjà très affûtées dans la chair encore tendre de la jeunesse.
Il ne se pouvait qu'un regard aussi insistant ne soit repéré, mais il lui plaisait de voir sans être vu. Cédant à la tentation, il s'avança avec une rapidité déconcertante, rien de plus qu'un déplacement d'air, et ôta les cheveux de Van pour dégager pleinement la nuque de manière si légère que celui-ci aurait put croire à une simple caresse de brise, puis se recula brusquement dans l'ombre et se déplaça pour que le potentiel ennemi ne puisse plus le situer. Tapi et confiant, il attendit.

*S'il réagit mal, je pourrais toujours le vider de son sang, puis le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Resident du manoir
Van Fanel


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2005

Me voilà, les voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, les voilà...   Me voilà, les voilà... EmptyJeu 25 Aoû à 1:49

Des ces sombres allées qu'étaient celles du jardin, de magnifiques odeurs se dégageaient. Van ne put s'empecher de contempler également la beautée des fleurs qui se présentaient devant lui. *Un coin de paradis*, se dit-il.

Ici régnait tellement de paisibilité et de senteurs exquises que Van se laissa lentement bercé par ce doux mélange qui lui procurait enfin un peu de repos.

Cependant, ce repos fut interrompu par une sensation étrange, contrastant avec tout le reste. Une présence étrange était dans cette pièce. Van ressenti une profonde envie de tourment et par dela une profonde envie de sang. *Ainsi cette personne souhaitait s'amuser avec lui!*

*Lucifel est avec ma soeur et mon père se trouve dans l'aile nord. Ce doit-être lui.* pensa Van.

Il continua son chemin tout en restant conscient de cette présence dont il ne pouvait oublier. *Une telle envie de sang ne passe pas inaperçue*.

Cette envie de sang s'approchait de plus en plus de lui et s'intensifiait.
Van sentie une brise d'air lui froler la nuque et balayant ses quelques mèches de cheveux. "Il n'a finalement pu tenir se dit Van".
Heureusement que son cousin n'eut pas été au bout de son geste. Van n'aurait put qu'applaudir une telle rapidité.

"Tu as donc décidé de te montrer.....Rochel"

*Maintenant, voyons comment va t'il réagir.*


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderground.free.fr/
Rochel
Ange inorganique
Rochel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2005

Me voilà, les voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, les voilà...   Me voilà, les voilà... EmptyLun 29 Aoû à 20:30

Rochel soupira faiblement et sortit de sa cachette pour se placer bien en face de Van, le fixant dans les yeux. Il ôta de son visage le voilage sombre qui le couvrait, exposant aux yeux de la Reine Mère la Lune et du jeune homme devant lui, sont trop pâle et cruel visage d’androgyne. Libérés de leur prison de tissue, ses fins cheveux noirs vinrent tomber à ses hanches.

*Un peu théâtral, pardonne-moi cousin, déformation familiale… * Pensa t-il sans pour autant chercher à modifier son attitude. Après tout, l’entrée en scène de ses cousins ne s’était pas non plus faite en toute simplicité…

- Jusqu'à preuve du contraire, je ne me suis montré qu'à l'instant même cousin... Rochel Seïgura, ravit de te rencontrer enfin.

Il ne se risqua plus à s’attarder encore à ses besoins de rougeur : en se présentant ouvertement, le jeux été monté d’un cran au niveau des risques pris. Après tout, il ne fallait pas oublier qu’ils faisaient tous deux partit d’une famille de tueurs et/ou dérangés… Ne connaissant pas encore suffisamment sont adversaire, la prudence était de mise. Il baissa légèrement la tête en guise de salut, sans le quitter de son regard vert-mordoré hérité en partie de son digne père.

- Tout semble prouver que mon oncle n'a pas su tenir sa langue concernant mon identité... Par respect des convenances il me semble que la moindre des politesses, si tant est qu'un individu massacrant les habitants de sa propre demeure en guise de présentation en soi capable, serais de me dévoiler ton nom, que j’ignore…
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Ange inorganique
Rochel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2005

Me voilà, les voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, les voilà...   Me voilà, les voilà... EmptyMar 25 Oct à 21:56

Topic suspendu, mon bien aimé cousin ayant eut la flemme de répondre Mr. Green

/ me chatonne "J'ai tout oublié... Quand tu m'as oubliiiiiiiéééééé.... "

Donc pour la suite des présentations nom, prénom, âge, goût musicaux, boites de nuits préférées, meilleurs coups d'une nuit, bierre, foot, herbe...

Bon ok je sors... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, les voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, les voilà...   Me voilà, les voilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, les voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila et les voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anagura :: Réception :: L'éden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser