Cela faisait plus d’une demi heure que Méléna observait les allers et venues de Zellion et de sa progéniture dans les couloirs du manoir. Elle avait sentie l’odeur de celui qui avait été son amant autrefois, se répandre en ces lieux de manière hostile. Elle l’avait senti s’approcher du manoir, et Hécate qui veillait sur son noctambulisme, avait guidé ses pas aux fenêtres donnant sur l’entrée. Elle avait pu voir les trois silhouettes pénétrer dans le château taillant leur passage de coup de lame, et faisant couler le sang de ceux qui était là par devoir de protection envers la propre famille des Seigura…
Comme tu as changé Zellion…Elle avait suivit leur marche au sein de la demeure, jusqu’à ce qu’ils se séparent. Longeant les murs, elle s’était glissée à la suite de Zellion qu’elle souhaitait surprendre seul. Ce dernier se dirigeait vers la chambre de son frère et Méléna savait qu’elle pourrait arriver avant lui afin de se dissimuler derrière l’un des épais rideaux obstruant la fenêtre. Lorsque la main du drow s’abattit sur la porte, Méléna remarqua combien elles étaient marquées et s’étaient transformées depuis qu’elle les avait vu parcourir ses formes… Elle chassa ces pensées de sa tête, serrant plus fort le kriss dans sa main gauche, et de sa main droite, elle arrêta le geste de Zellion…
Que fais-tu ?
Tu te doutes bien que ton frère n’est pas ici…Zellion avait eu un mouvement de recul face à cette main étrangère, mais il la reconnu sans mal, et Méléna put sentir les muscles de ses bras se détendre entre ses mains. Elle avait volontairement pris une voix froide dénuée de sentiments, car elle était incapable de savoir pourquoi Zellion agissait de la sorte, et encore moins la raison pour la quelle ses pas l’avait menés à la chambre de son frère qu’il devait deviner en vadrouille après l’alerte de leur intrusion…
Zellion tourna lentement son visage vers celle ci. Il plongea son regard dans l’ombre de la capuche de la drow, unique manière de sembler fixer ses yeux. Petit à petit, un rictus se dessina sur les lèvres de son ancien amant, un rictus qu’elle connaissait, et qui pourtant semblait légèrement plus sincère, ou simplement plus sadique.
Elle savait qu’elle devait entrer dans son jeu, voir même lui en imposer un.
Alors, sa main glissa le long de son bras, effleurant son épaule et caressant son cou. Elle approcha son visage du sien pour réitérer sa question
Que fais-tu Zellion ?Ses yeux trahissaient une certaine incompréhension du comportement de la drow, mais son rictus perdura jusqu’à ce qu’il sente une lame descendre le long de son dos, créant un mince filet de sang qui perlait sur le kriss. Méléna, sans le quitter des yeux, recueilli les quelques gouttes avec sa langue, avant d’ajouter
Je n’avais jamais gouté de ton sang Zellion, et je me ferai un plaisir de continuer, cependant je ne pense pas que se soit « au gout » de ton frère…Méléna termina sa phrase avec un sourire, elle avait replacé le kriss dans le dos de Zellion qui restait impassible…
Ses lèvres se posèrent sur les siennes, l'attirant à elle rapellant des souvenirs qui avaient perdu leur saveur. La lame se pressa plus fortement dans le dos de Zellion et la langue de Méléna glissa jusqu'à son oreille pour lui murmurer dans un souffle:
Puis-je avoir l'honneur de te faire visiter mes appartemets?Et sans attendre sa réponse, elle l'entraîna vers la partie principale du manoir, passant sous silence l'endoit exact où les-dits appartements se trouvaient, c'est-à dire à côté de ceux de Lucifel... Elle exquissa un sourire lorsqu'il passèrent devant la porte rouge à la peinture écaillée.
Devant la porte de la salle de séjour, elle s'arrêta, et fixa Zellion avec un étrange regard...
Viens, je souhaite te montrer quelque chose avant...Sa main abaissa la poignée, et elle adressa un dernier sourire à Zellion avant de pénetrer dans la pièce, ce dernier la suivant de près...
https://seigura.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33[/b]