Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Me voila et les voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zellion
Resident du manoir
Zellion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voila et les voila Empty
MessageSujet: Me voila et les voila   Me voila et les voila EmptyMar 2 Aoû à 20:08

Trois Ombres s approchaient d Anagura, La nuit etait Orageuse et pluvieuse.Zellion regardait le batisse...cela fesait so longtempsqu il n etait pas rentrer chez lui.

*Enfin de retour chez soi, j ai une personne a voir en particulier puis pour le reste om verra plus tard...*

Puis il regarda derriere lui et dit:
" En avant..."

Ils reprirent leur chemin en direction de de l entrer.deux gardes se
tenait devant la porte afin de proteger la porte...


"Qui est la..." Demamda le prmier d une voie febrile

Zellion retira sa capuche...

" Excusez moi Sir..."

Il passa s en meme faire attention au garde
Puis il regarda derriere lui.


" Laissez les passer ils sont avec moi."

" Desole mais Sir Lucufel nous as demamder de ne liassez passer
que les membres de la famille"

Zellion se tourna et regarda les personnes qui l accompagnaient
en esquissant un rictus.

Faïrraina et Van enleverent leurs capuche +uis ils se regarderent avec ce fameux rictus hereditaire...
Van brisa la nuque du garde sans qu il ne s en rende compte et
Faërraina planta sa dague dans la gorge du deuxieme et descenda jusqua ses intestins...


*Bien bien...*

" Fesons passer un petit test au manoir, vous pouvez tuez tout les gardes mais pas touche aux residants.Prenez l aile que vous voulez sauf l aile Nord, elle est a moi j ai cetaine chose a faire..."

Puis ils partirent chacun de leur cote.
Revenir en haut Aller en bas
Faërrain
Invité




Me voila et les voila Empty
MessageSujet: Eh oui nous voici...   Me voila et les voila EmptyMer 3 Aoû à 0:18

Faërraina se dirigea dans la partie principale du manoir. les gardes se précipitèrent à sa rencontre. Elle les abattu avec un efacilité déconcertante. Un des gardes lui résista cependant un peu trop à son goût. Elle décida de jouer un peu avec lui. Elle prit son temps pour le désarmer, lui laissant croire qu'il pourrait avoir le dessus. Pauvre idiot.

Jusqu'au dernier moment elle ne força pas, et soudain le garde se retrouva désarmé, plaqué au mur, une dague acérée appuyant sur sa gorge. Rictus aux lèvres, elle s'amusait beaucoup de voir le regard terrifié du garde chercher ses yeux.
S'approchant de lui, elle lui murmura a l'oreille :

"Dommage, cela aurait pu te servir de leçon...Tu n'aura malheureusement pas l'occasion de l'appliquer."

"Pitié...souffla-t-il."

"Mmm...Non."

Elle lui trancha la gorge d'un geste sec. Elle essuya sa lame sur le garde puis lâcha son corps inanimé. Elle continua son inspection, et constatant qu'il n'y avait plus aucun garde, elle décida d'ouvrir les portes une à une.

Elle vit les cuisines, une salle qui semblait être une salle de conseil ou quelque chose du genre, une salle d'entrainement, et l'avant dernière porte lui révéla une salle de séjour. Oubliant la dernière porte, elle s'installa confortablement dans un fauteuil en attendant que son frère et son père aient fini, ou bien que quelqu'un vienne la déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel


Nombre de messages : 215
Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)
Date d'inscription : 30/05/2005

Me voila et les voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila et les voila   Me voila et les voila EmptyMer 3 Aoû à 5:55

https://seigura.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=71#71

(suite concernant notament Faërraina, la poursuite de l'histoire peut se passer dans d'autre pièce à votre guise il suffit àlors de mette un lien comme ceci et de garder le même titre pour le sujet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Van_Fane
Invité




Me voila et les voila Empty
MessageSujet: Quelqu'un à remarqué quelque chose?   Me voila et les voila EmptyMer 3 Aoû à 14:41

Van prit la direction de l'aile Sud. Le couloir menant à cette aile était plutôt spacieux et garder par une demi-douzaine de gardes. Heureusement, pour le plaisir de Van, le couloir était seulement éclairé de quelques bougies. Il pouvait ainsi s'amuser à torturer les pauvres ames éffrayées par l'élimination une par une de leurs compagnons.

Pour le premier gardes, Van se plaqua dans l'ombre et projetta une petite flechettes empoisonné qui eu pour effet d'abattre instentanement le garde. Celui-ci n'eu pas le temps de comprendre, il poussa un léger cri puis s'écroula.
Les autres gardes se précipitèrent vers le cadavre. Van abattit les deux gardes du fond. Les survivants se mirent à paniquer.

"Qui-es-tu? Sors de ta cachette lâche!"

Van éclata de rire puis sortit de l'ombre et ils reculèrent légèrement. Il les regardait tremblant de toutes part.

"Voila! Je suis sortis et vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. Vous ètes déjà mort!"

"Qu.. quoi? Qu'est-ce que tu raconte étranger? Dépèche-toi si tu ne veux pas que jmenerve!"

"Vous avez l'air courageux. Cependant vous ètes stupide! Aurevoir!"

Van se tourna et partit en direction de la porte.

Ses dernières paroles énervèrent le gardes qui l'attaqua.

"Comment oses-tu te moquer de nous enfoiré?! Meurt!"

"Essaies-tu de sauver ton honneur? De prouver ta misérable éxistance? C'est trop tard!"

Le garde s'éffondra sur ces derniers mots. Les deux autres qui restaient se regardèrent puis prirent la fuite mais la mort les rattrapa et les acheva.

Van sortit une fiole de sa ceinture, la regarda et prit ce fameux rictus de famille puis déclara:" C'est désolant! meme ici personne ne supporte ses effets!"

Il continua son chemin et explora l'aile. Ne voyant décidemment rien d'interressant, il décida de se rendre au jardin.

https://seigura.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Revenir en haut Aller en bas
Méléna
Resident du manoir
Méléna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

Me voila et les voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila et les voila   Me voila et les voila EmptyVen 19 Aoû à 20:38

Cela faisait plus d’une demi heure que Méléna observait les allers et venues de Zellion et de sa progéniture dans les couloirs du manoir. Elle avait sentie l’odeur de celui qui avait été son amant autrefois, se répandre en ces lieux de manière hostile. Elle l’avait senti s’approcher du manoir, et Hécate qui veillait sur son noctambulisme, avait guidé ses pas aux fenêtres donnant sur l’entrée. Elle avait pu voir les trois silhouettes pénétrer dans le château taillant leur passage de coup de lame, et faisant couler le sang de ceux qui était là par devoir de protection envers la propre famille des Seigura…

Comme tu as changé Zellion…

Elle avait suivit leur marche au sein de la demeure, jusqu’à ce qu’ils se séparent. Longeant les murs, elle s’était glissée à la suite de Zellion qu’elle souhaitait surprendre seul. Ce dernier se dirigeait vers la chambre de son frère et Méléna savait qu’elle pourrait arriver avant lui afin de se dissimuler derrière l’un des épais rideaux obstruant la fenêtre. Lorsque la main du drow s’abattit sur la porte, Méléna remarqua combien elles étaient marquées et s’étaient transformées depuis qu’elle les avait vu parcourir ses formes… Elle chassa ces pensées de sa tête, serrant plus fort le kriss dans sa main gauche, et de sa main droite, elle arrêta le geste de Zellion…

Que fais-tu ?
Tu te doutes bien que ton frère n’est pas ici…


Zellion avait eu un mouvement de recul face à cette main étrangère, mais il la reconnu sans mal, et Méléna put sentir les muscles de ses bras se détendre entre ses mains. Elle avait volontairement pris une voix froide dénuée de sentiments, car elle était incapable de savoir pourquoi Zellion agissait de la sorte, et encore moins la raison pour la quelle ses pas l’avait menés à la chambre de son frère qu’il devait deviner en vadrouille après l’alerte de leur intrusion…

Zellion tourna lentement son visage vers celle ci. Il plongea son regard dans l’ombre de la capuche de la drow, unique manière de sembler fixer ses yeux. Petit à petit, un rictus se dessina sur les lèvres de son ancien amant, un rictus qu’elle connaissait, et qui pourtant semblait légèrement plus sincère, ou simplement plus sadique.

Elle savait qu’elle devait entrer dans son jeu, voir même lui en imposer un.
Alors, sa main glissa le long de son bras, effleurant son épaule et caressant son cou. Elle approcha son visage du sien pour réitérer sa question

Que fais-tu Zellion ?

Ses yeux trahissaient une certaine incompréhension du comportement de la drow, mais son rictus perdura jusqu’à ce qu’il sente une lame descendre le long de son dos, créant un mince filet de sang qui perlait sur le kriss. Méléna, sans le quitter des yeux, recueilli les quelques gouttes avec sa langue, avant d’ajouter

Je n’avais jamais gouté de ton sang Zellion, et je me ferai un plaisir de continuer, cependant je ne pense pas que se soit « au gout » de ton frère…

Méléna termina sa phrase avec un sourire, elle avait replacé le kriss dans le dos de Zellion qui restait impassible…
Ses lèvres se posèrent sur les siennes, l'attirant à elle rapellant des souvenirs qui avaient perdu leur saveur. La lame se pressa plus fortement dans le dos de Zellion et la langue de Méléna glissa jusqu'à son oreille pour lui murmurer dans un souffle:

Puis-je avoir l'honneur de te faire visiter mes appartemets?

Et sans attendre sa réponse, elle l'entraîna vers la partie principale du manoir, passant sous silence l'endoit exact où les-dits appartements se trouvaient, c'est-à dire à côté de ceux de Lucifel... Elle exquissa un sourire lorsqu'il passèrent devant la porte rouge à la peinture écaillée.

Devant la porte de la salle de séjour, elle s'arrêta, et fixa Zellion avec un étrange regard...

Viens, je souhaite te montrer quelque chose avant...

Sa main abaissa la poignée, et elle adressa un dernier sourire à Zellion avant de pénetrer dans la pièce, ce dernier la suivant de près...

https://seigura.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila et les voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila et les voila   Me voila et les voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila et les voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anagura :: Réception :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser