|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Vash Membre de passage
| Sujet: Présentation Dim 5 Fév à 20:24 | |
| Le ciel orageux était brisé par des éclairs argentés. Une pluie assourdissante s'abattait et des serviteurs gisaient totalement inertes le long de la propriété, tous mordu à la gorge. Vash sortit de la nuit éternelle de la foret bordant la majestueuse demeure de la famille Seïgura et observa l'austérité de ce sanctuaire. L'idée de faire demi tour lui traversa l'esprit mais il reprit sa route vers l'entrée principale. Il monta les nombreuses marches de l'escalier et arriva devant une immense porte lui faisant obstacle. Il frappa, l'écho se propagea...
Un jeune serviteur lui ouvrit la porte, il se garda bien de lever la tête et salua le nouvel arrivant. Vash retira sa capuche et sa veste trempées pour signer le registre.
Ma première au manoir...
_ << Où se trouve le salon ? >> Vash tournait le dos au serviteur et continuait de lire les différents noms précédant le sien en attendant une réponse
_ << Au fond du couloir principal, prenez à gauche Sir. >>
*Silence*
_ << Sir... >>
Un éclair s'abattit dans la cour.
L'apprenti leva les yeux sur Vash, ce dernier se retourna brusquement, l'empoigna par la chemise et le décolla de quelques centimètres. Il approcha son regard de celui du serviteur, ses cheveux éclatèrent d'un bleu intense, le même que ces yeux...
Le serviteur, toujours maintenu d'une poigne de fer, ne bougeait pas, ne luttait pas, il restait impassible et détournait sans cesse la tête. Les yeux fermés, il ne cria pas, ne pleura pas...
Dix secondes et pourtant une éternité...
Vash un sourire aux lèvres le reposa délicatement et poursuivi sa route d'un pas léger. Ses cheveux, redevenu noirs, flottèrent un instant sur le vent qui s'engouffrait depuis l'entrée portant le son du serviteur terrorisé. Dans le couloir, des portraits familiaux, souvent sanguinaire d'autre honorifique donnaient une impression luxueuse mais macabre à l'absolue.
Il ne prit pas la peine de frapper cette fois ci et entra dans la salle de séjour...personne ne s'y trouvait. Il s'installa dans un des fauteuils et se servit à boire. Un domestique entra.
_ << Dois je vous annoncer Sir ? >>
_ << Non, ne dérangez personne ! Partez maintenant... >>
_ << Bien, excusez moi. >>
deux heures s'écoulèrent. La pluie continuait de tomber autant que l'alcool continuait de se déverser dans son sang mais son attitude ne changeait pas ; un être calme...
*Bruit de pas* | |
| | | Shirka Membre de passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Fév à 6:58 | |
| Shirka se trouvait à la fenêtre de sa chambre. Elle avait le regard comme absorbé par le spectacle dans le ciel.
La force si naturelle d'un mélange de pluie, d'éclairs, et de foudre la laissait stupéfaite.
Elle installa un fauteuil d'osier devant la fenêtre. A peine dix minutes qu'elle était assise, un superbe éclair passa devant ses yeux ébahient. La foudre alla se loger dans un arbre, un des chênes qu'elle aimait contempler les jours de grands vent.
D'immenses flammes entourèrent l'arbre. Shirka n'en revenait pas, comme si ce spectable était fait rien que pour elle. Une fois l'arbre carbonisé, elle décida de descendre pour aller chercher un livre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas lu d'histoire sur la magie. A dire vrai, ça lui manquait un peu.
Shirka eût du mal à retirer son regard du spectacle. Elle sortie de sa chambre en refermant la porte.
Le bruit de la foudre résonnait dans tout le manoir, Shirka adorait entendre ça.
Elle descendit lentement les escaliers.
Dans le long couloir sombre, elle croisa un domestique.
"Bonjour, dit il, Mademoiselle n'a pas peur de cet orage?" ajouta t'il
La succube eût un léger sourire "Non, bien au contraire, j'aime ce spectacle."
"Excusez moi mademoiselle Shirka, mais il y a là, un homme du nom de Vash, il se trouve dans le salon me semble t'il"
Shirka étonnée d'entendre ce nom qui lui était inconnu, remercia le domestique et pris donc la direction du salon.
Elle baissa la poignée tout d'abord doucement puis ouvra la porte. Un grincement de gons résonna dans le couloir.
Elle entra et vit un homme assis dans un fauteuil. Un verre se trouvait non loin de sa main.
Elle approcha, tout en fixant cet inconnu.
Shirka n'était pas au courant qu'un invité était attendu, elle resta donc sur ses gardes et stoppa son avancée.
"Puis-je savoir qui vous êtes, et connaître les raisons de votre présence dans le manoir des Seïgura?" | |
| | | Vash Membre de passage
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév à 5:42 | |
| Vash se leva, après avoir posé son verre, et baissa légèrement la tête pour montrer son respect à la brûlante créature qui venait de faire irruption. Il ne la connaissait pas et pourtant sa présence l'inspirait, il sourit et la fixa quelques temps ; elle portait une mini jupe, un haut moulant et des manches en cuir noir ; un modèle d'érotisme ! Ses yeux noirs brillaient, reflétant la terreur mais aussi l'excitation, une joie pour tout, pour rien, pour chaque bonheur, chaque malheur, une succulente passion mystérieuse dans un regard des plus absorbant. Le genre d'enjôleuse qui chavire votre esprit en peu de temps...
Elle fit un pas en avant, après observation où elle conclut qu'il n'avait aucune intention hostile.
Il continuait de la fixer... perdu... désireux de connaître le charme de ce corps si généreusement formé. Il avait passé ces quatre dernières années à la guerre. Son maître d'arme l'avais appelé à combattre à ses côtés et durant cette période, les plaisirs d'une femme étaient rares voir impossibles en temps de siège.
Elle commençait à s'impatienter et allait prendre la parole mais il la devança.
_ << Mon nom est Vash, fils de Van et petit fils de Zellion. Je suis aujourd'hui présent en ces lieux pour rencontrer ma famille et y être accepté... je l'espère. Me ferez vous l'honneur de partager un cour moment à mes côtés ? >> | |
| | | Van Fanel Resident du manoir
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév à 2:37 | |
| C'est en pleine toilette que Van fût interrompu. Souriant à Kirieh sa servante il se leva soudainement et sortit de la salle prevu à son hygiène. L'expression de son visage avait brusquement changé. A ses pieds Kiba le fixait. Van le regarda.
"Tu l'as sentis toi aussi hein!! Il attend, allons-y!"
Il attrapa rapidement les quelques vetements disposés au préalable par Kirieh et n'attendit pas que celle-ci vienne le vétir pour les enfiler.
D'un pas assuré et gracieux il traversa les longues allées et escaliers du manoir et arriva à la porte du sejour. Celle-ci était entrouverte. Il se glissa silencieusement et se posta à l'ombre des regards afin d'observer celui qu'il avait laissé quelque temps auparavant. Van quitta Vash son education point encore achevée. Celui-ci avait maintenant l'air plus sage et distingué qu'avant. Vash maitrisait ses propos avec tant d'application et d'aisance que Van regretta d'avoir du le laisser temporairement par le passé. Une simple larme vint perler le long de sa joue en l'observant ainsi tenter de s'adjuger la confiance de Shirka et surement plus. Il n'avait pas tord dans le fond, Shirka était plus que désirable.
Van ne cessait d'admirer son fils en pleine action. Ses mots n'étaient pas compliqué et leur sens plus qu'explicite.
"y être accepté... je l'espère. Me ferez vous l'honneur de partager un cour moment à mes côtés ?"
*Mon fils te voila enfin. A peine arrivé et deja à l'oeuvre.....tu es vraiment mon fils*
Le mince héritage que son père Zellion lui légua s"exprima sur son visage. Le ton assuré de son fils, la douceur de sa voix....Seul le regard qu'il portait sur Shirka sa tante laissait à desirer.
Van prit enfin la parole:
"Je me demande à quoi tu penses quand tu parles de 'court moment' à ta tante Shirka Jeune Drow!"
Il fit quelque pas en direction de Vash et sortis de l'ombre.
"Ce n'est pas avec cette air de conquérent que tu parviendras à les séduire mon fils!"...*Cependant je comprend parfaitement son envie...* | |
| | | Vash Membre de passage
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév à 21:38 | |
| "Je me demande à quoi tu penses quand tu parles de 'court moment' à ta tante Shirka, Jeune Drow!"
Vash, surpris, reconnu la voix mélodieuse de son père. Il se leva et marcha précipitamment en sa direction alors que la seconde phrase de l'inquisiteur se perdit dans le vaste espace de la pièce où ils se trouvaient, sans la moindre attention.
_ << Père ! >>
Ils s'embrassèrent un long moment, Van le prit dans ses bras et sentit le coeur de son fils battre à tout rompre. Ils ne purent retenir des larmes, glissant de leurs joues jusque leur menton...
De nombreuses secondes s'écoulèrent... Van desserra enfin son étreinte et Vash fit un pas en arrière. Ils se plongèrent dans des regards attendrissants et admiratifs. On pouvait distinguer les mêmes similitudes sur leur visage rayonnant.
_ << Je... que dire... vous... Je suis heureux de vous voir père, votre présence m'a beaucoup manqué ces derniers temps ! >>
La femme qui s'était assise en face de lui se leva à son tour. Elle semblait perturbée mais émue. Vash tendit sa main.
_ << Je suis réellement enchanté de vous rencontrez ma tante et je tiens à vous dire que mes intentions étaient tout à fait honorables. >>
Elle prit sa main et les yeux flatteurs qu'il portaient sur elle changèrent radicalement. Il éprouvait un immense respect pour Shirka. Il prit donc trois verres, servit de grande dose de whisky, en donna un à sa tante et le second à son père. Ils levèrent leur verre et burent d'un trait.
_ << Je serais plus que ravi que vous vous joigniez à moi mon père pour festoyer ce soir, vous aussi ma tante, je vous en pris, acceptez mon offre. >> | |
| | | Shirka Membre de passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 4:01 | |
| Shirka regardait la scène avec un sourire interieure. Elle était comme blasée de ces retrouvailles. Mais elle était un soupçon touchée de voir le bonheur de deux êtres qui se retrouvent.
"En effet Vash, je n'ai pas très bien compris ta petite phrase. Arf ces jeunes drows. J'éspère que tu ne souhaite pas passer du temps avec moi pour les attributs que tu observes voilà un moment?" Shirka se tourna vers Van.
"Si tu voulais que ton fils te ressembles, tu peux dans ce cas en être fière...Flatteur et distingué comme toi, mais en ne montrant que très rarement son jeu."
Après son verre but, Shirka le releva.
"Bon Van, je pense qu'il serai bien de faire honneur à l'invitation de ton fils. Ca serai une bonne occasion de faire connaissance."
Elle pris la bouteille et remplie les verres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|