|
| Rendez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Shirka Membre de passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Rendez vous Mer 1 Fév à 4:22 | |
| Shirka avait une relation avec son frère Lucifel qui ne lui convenait pas.
Elle avait de drôle de sentiments envers lui. C'était plus que de l'amour pour un frère. Il avait certes pleins de défauts et était un peu spécial mais elle n'en faisait pas de cas. A chaque fois que cet être se trouvait devant elle, elle était dans un autre monde.
Difficile à expliquer, mais ce qu'elle ressentait était extra et lui donnait un moment de plaisir imprenable.
Elle avait besoin de parler de cela avec quelqu'un. Elle pensa donc à Tokko, sa mère. Mais elle craignait sa réaction.
Shirka respectait beaucoup trop sa mère pour la blesser et la décevoir.
Elle donna donc rendez vous à son frère adoré dans sa chambre. Il fallait qu'elle lui parle. Elle ne savait trop comment aborder ce délicat sujet, il fallait déjà qu'elle voit l'humeur de son frère.
La succube, rangea sa chambre, la nettoya, alluma quelques bougies et attenda... | |
| | | Lucifel Maître des lieux
Nombre de messages : 215 Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dim 12 Fév à 22:26 | |
| - Un message pour vous mon seigneur.Le laquais s’avance dans les quartiers de son maître pour se placer au centre de la pièce, à la lueur des candélabres. Epié dans sa tenue, son standing jusqu’au rythme de poux. Pas même une goutte de sueur aurait échappé à l’attention du Golem, exigeant de ses suivants une allure impeccable, encore plus rigoureuse qu’au temps où Kira se dressait en chef de rang et premier serviteur du manoir.- Votre sœur vous convie dans ses quartiers, elle souhaiterait vous parler dans les plus brefs délais… S’il sied à Monsieur bien entendu.S’inclinant, il posa un genoux à terre tenant à bout de bras un plateau d’argent sur lequel siégeait la missive.- Il m’en plaira, tu peux disposer…Le laquai sort sans plus de cérémonie et s’en retourne à son labeur. On peut l’entendra passer de son pas lent sur les marches de marbres, le battement des lourdes portes de l’aile Nord et le grincement qui s’en suit. Le seigneur achève son épithète sur parchemin de peau et encre de sang et la range dans un coffre où d’autres s’y trouvait. Le claquement du vieux bois résonna dans la pièce, dégageant une odeur de pin mêlé à celle du sang et du cuir. Il troqua son cafetan contre une tenue plus saillante, une longue robe de satin grenat sertie d’oripeaux safran et vermeils. Sa chevelure désormais violacée au même ton que ses prunelles, retombait par frange sur son visage d’albâtre. Un sourire mystificateur au coin des lèvres il attrapa sur une étagère une bouteille de lymphe sélénite qu’il conservait pour sa saveur particulièrement rare d’essence de moonlill. Celle-ce se trouvait complété d’un mélange de sa conception à base de graine de pavot et de sauge dont les effets sur le métabolisme des tout être vivants se trouvait sans équivoques dans le domaine phantasmes. (pas fantasme hein )
D’une démarche nonchalante, il quitta ses quartiers pour gagner les appartements de Shirka. S’immisçant dans la petite pièce coquette sans frapper, il laissa deviner sa présence en manipulant mentalement les chandelles afin de faire baisser leur lueur et se retrouver plongé dans une zone d’ombre qui ne laissait entrevoir que sa silhouette. Il entonna d’une voix fébrile presque chantante :- Vous m’avez fais quérir ma sœur ? | |
| | | Shirka Membre de passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Jeu 16 Fév à 4:12 | |
| Shirka était postée devant sa fenêtre. Elle vit la luminosité de la chambre s'abbaisée.
Son frère était entré, elle n'avait pas besoin de se retourner pour le savoir. Son odeur, son souffle, sa présence, grace à ça elle le savait.
Shirka tourna à peine la tête.
Oui Lucifel, je me suis permise de te convier ici. Merci d'être là. La soeur se retourna et fixa son frère d'un regard génée.
Il fallait que je te vois afin de parler. Je trouve notre relation très agréable, nous avons un lien, qui pour moi, et plus que fraternel.
Avant toute chose, il faut que tu saches que je serai capable de pleins de choses pour toi, si tu avais quelque chose à me demander, je serai toujours là, mon adoré de frère.
Comme tu le sais, j'ai gouté au plaisir du sexe. Je ne te cacherai pas que j'aurai vraiment aimé que tu sois le premier à me le faire gouter. Mais j'ai surtout adoré la torture.
Elle s'approcha de son frère, lui pris la main et le regarda droit dans les yeux.
Enfin bref, tout ça pour te dire que je ressens de droles de choses pour toi. J'aurai beau coucher avec pleins d'hommes, mes sentiments seront toujours plus forts pour toi.
La jeune soeur n'était vraiment pas à l'aise, mais il fallait qu'elle lui parle de ça. Elle avait peur de la reaction de son frère, mais elle était soulagée de lui avoir enfin révèlé ces sentiments.
Elle commença à retirer sa main tout en fesant un pas en arrière. | |
| | | Lucifel Maître des lieux
Nombre de messages : 215 Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Jeu 16 Fév à 22:05 | |
| Lucifel ne trahi aucun sentiment devant les aveux de sa sœur, pas plus qu’il n’esquissa le moindre geste de protestation ou d’acquiescement lors la main de la démone frôla la sienne. Il écouta son discours un poil décousu avec la plus grande attention comme il l’aurait fait avec la plus tendre de ses amantes ou le derniers de ses laquais. Mais le détachement qu’il avait coutume de laisser paraître n’avait jamais eu le don de mettre en confiance ses interlocuteurs, à l’exception sans doute de son frère consul puis plus tard de son digne héritier.
Lorsque la jeune femme acheva ses mots par une moue hésitante et un mouvement de recul, Lucifel rattrapa la dextre de celle-ci et la porta à ses lèvres. Puis exerçant une légère pression sur sa main, l’entraîna vers un siège pour la faire asseoir à son aise et effleurer sa joue d’une pâle caresse.
Il s’éloigna ensuite retirant deux calices d’une petite commode puis les déposa sur un pupitre pour les remplir du subtil breuvage qu’il avait amené. Il agrémenta le liquide bleuté de quelques gouttes d’une essence contenue dans une petite fiole. Le dos tourné à sa sœur, il reprit enfin avec la même outrecuidance :
- La torture ? Tu ne penserais tout même pas à me posséder comme tu l’as fais avec Gale ou n’importe quelle autre galantin ?
S’avançant vers elle pour lui tendre la coupe, un sourire satyrique au coin des lèvres.
- Ou peut être est-ce parce que le plaisir de la chair n’est pas tout ce qui t’intéresse en moi que tu semble si oscillante ? | |
| | | Shirka Membre de passage
| Sujet: Re: Rendez vous Ven 17 Fév à 2:46 | |
| La jeune soeur était surprise de voir la réaction de son frère, elle ne pensait pas du tout qu'il allait réagir ainsi.
Elle qui avait osé dévoiller ces sentiments après des années de silences, se sentait plus que mal à l'aise.
Elle se leva, pris la coupe et la déposa sur une table.
Mais enfin Lucifel, comment peux tu croire que je souhaite la même chose avec toi qu'avec une éspèce d'homme comme Gale. C'est bien me sous estimer que de penser de telles choses.
Permets moi de te dire que tu me déçois.
Je n'aurai peut etre pas du te faire venir. Tu as donc si peut de respect pour moi. Tu m'en trouvera navré.
La succube était déçu et attristée, mais cependant elle était surprise que son frère soit ainsi. Lui qui était si attentionné d'habitude, elle ne comprennait pas.
Elle repris le verre, regarda son frère et trinqua à eux avec un sourire qui voulait dire beaucoup.
Elle avala le contenu du calice et s'approcha un peu plus prêt de son frère.
Je souhaite faire pleins de choses avec toi, mais si tu te considère aussi bas que Gale alors je pense que la conversation est clause.
Shirka avait envie que son frère fasse partie de sa vie, mais différement, elle ne savait trop comment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous | |
| |
| | | | Rendez vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |