En l'absence de Lucifel, le commandement de Selenia avait été remit conjointement à Rochel et Belial, tandis que Kira s'occupait de gérer les affaire du manoir d'Anagura.
Un laquais se présenta devant le Majordome, haletant après sa course mais veillant, comme l'exigeait son supérieur, à conserver un certains standing, preuve de la qualité des serviteurs d'Anagura.
D'une courbette mesurée et précise, il adressa ses salutations à Kira et tendis un parchemin frappé d'un sceau proche de celui de Selenia. Kira en reconnu aisément la provenance.
Laquais : Une soubrette s'est présenté avec cette attestation pour investir les quartiers du jeune Gale Blight, monsieur. Elle prétend que sa maîtresse viendrait s'y installer prochainement. Il y a d'ailleurs tout un attirail de mobilier et d'ornement qui l'accompagne...
Kira : Et bien que l'on ne les fasse pas patienter au seil du manoir! Le Seigneur m'avait averti autrefois de cette possibilité, il avait vu juste. Il n'y donc rien qui s'oppose au fait que Dame Ythylolyn s'installe en Anagura. Portez donc secours à cette suivante, nos hommes aideront les siens à intégrer le mobilier.
Le majordome ralluma son cigare au chandelier et reprit le livret de compte de son maître, sans plus accorder aucune attention au laquais...