Je rentre dans ma chambre car tout m'énerve, je décide de prendre un livre et d'apprendre un peu plus de chose sur la médecine.
Je lis un peu et puis je ne trouve pas la motivation de continuer. Je lis des mots mais ma tête est prise ailleurs.
A l'extérieur, il n'y a pas te travail pour moi, je m'ennuie et ne sais que faire de mes journées. Mon frère est occupé par la guerre, mes parents et le reste de la famille je ne sais pas où ils sont.
Je me sens seule et sans réél but de ma vie, je ne sais se que je serai dans quelques années. Pas d'envies particulières, rien ne m'amuse, même torturer ne m'amuse plus.
Mon regard va en direction de la fenêtre, je m'approche, et bien entendu il pleut, le ciel n'a jamais été aussi gris qu'aujourd'hui, c'est bizard. Le manoir est triste et sans vie, il n'y a pas un bruit.
Même le plancher de craque plus.
Que faire de mes journées? Où est le temps ou un rien me rendait joyeuse? Il faut que je fasse quelque chose, il faut que je bouge.
Une idée me viens enfin, je ne sais si elle est bonne mais elle m'apportera peut etre quelque chose de bon, c'est le but.
Alors je décide de me rendre responsable de quelque chose. Mais je ne sais tjs pas. Il faut que je cherche. Il me faut de l'aide, je vais très certainement la trouver auprès de ma famille.