Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un messager pour Rochel

AuteurMessage
Sashina
Invité

Un messager pour Rochel Empty
MessageSujet: Un messager pour Rochel   Un messager pour Rochel EmptyDim 13 Nov à 0:24

Hécate était pleine dans le ciel, les quelques nuages n'étaient pas suffisant pour la cacher, étonnement elle était plus proche de notre désert que d'habitude.

Le messager était en plein ciel, sur le dragon, grelottant de froid, il décida de boire alors un peu de vin chaud qu'il avait suptilisé dans les cuisines et vida la bouteille d'un trait.. Mais seulement stupide comme il était, il avait oublié que sa maîtresse lui avait pris de son sang et qu'il était moins résistant.

Oulah... Les zolis éléphants Roses ! Ils vont presque aussi vite que mon dragon vas-y Norbet huuu dada!

Le dragon cracha quelques flammes lorsque son cavalier donna un coup de dague dans son dos, en prétextant vouloir tuer une mouche...

Heureusement le manoir Anagura n'était plus bien loin et le dragon finissait tant bien que mal le trajet vers le manoir, volant de plus en plus bas.

Hic, il veut peutêtre un peu d'alcool le dragon... Attends

L'apprenti sortit de sa poche une bouteille d'alcool de pomme de terre, Vodka qu'ils appellaient ça, allez savoir pourquoi et se pencha pour en mettre dans la bouche du dragon qui n'apprécia pas.

Le dragon avala la bouteille et se mit à tousser en jetant des volées de flammes, un peu partout... Le sol s'approchait il n'était plus qu'à quelques...

BOUM

Hips, il tient pas l'alcool celui-là c'est une honte... Pourquoi je suis là encore moi? Ah euh vi faut que je prévienne machin.... Comment déjà ? Ah oué le truc là Chamelle !

- Chamellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Tu viens?? hurla-t-il d'une voix complêtement

Ah euh non je crois que c'est autre chose

- Machel?????????? Lochel????????????????? Ah euh ouais j'aitrouvé Mr Rochel Saignera?
Revenir en haut Aller en bas

Un messager pour Rochel
Page 1 sur 1