Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il y a quelqu'un

2 participants
AuteurMessage
Fenris
Membre de passage

Il y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un   Il y a quelqu'un EmptySam 12 Nov à 15:37

Dans la pénombre de la nuit, après avoir sillonné les environs pendant je ne sais combien de temps, après avoir passé nombre de nuits à rechercher un quelconque état d’asservissement auprès de celui qui, depuis tant d’année me procure la seule forme de plaisir de ce monde je me retrouvais devant l’entrée de ce manoir où était installé Rochel. La fatigue emplissant mes muscles atrophiés, je m’y repris à deux fois avant de tenter une intrusion dans la nouvelle vie de mon mentor, fournisseur d’évasion de temps à autres. Et c’est sur un dernier effort de mes jambes que j’attendais impatiemment mon arrivée auprès de ce qui me fut retiré sans que je ne puisse comprendre ni pourquoi, ni comment, ni même quand, quand tout à coup, mes jambes flétries ne purent supporter le poids de la masse corporelle emplie de la plus délectable des boissons.

« … »
« … … … Rocchhheeeelllllllllllll … … », dis-je d’une voix dont la provenance semblait parvenir du fond des bas fonds d’un royaume souterrain.

Je m’étais apparemment assoupis accroché au portail du manoir. A en juger par la hauteur de la lune, mon sommeil avait duré approximativement deux voir trois heures sans même que je ne bouge le petit doigt. Durant un moment, restant statique, mon esprit qui, libre de ses actes, avait traversé le portail, les murs de cette bâtisse, et avait rejoint le rochel aux talents de domination si puissants et profonds que nulle serait mon existence si je ne pouvais goûter à ce fruit si terrifiant mais tellement délectable. Je t’attend désormais, fait moi part de ta venue …
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Ange inorganique
Rochel

Il y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un   Il y a quelqu'un EmptySam 12 Nov à 15:56

Un appel résonna dans sa tête. Une voie brisée mais cependant toujours forte, féminine. Elle l'avait retrouvé... Sans doute poussée par la soif elle avait su trouver le chemin du manoir... Mais combien de lieu avait-elle du traverser pour assouvir sa soif ?
Rochel quitta prestement ses appartements en saisissant un manteau au passage. Sous la Lune sa reine, il traversa le manoir en grande hâte jusqu'à l'entrée. Impérieux, un écarta les gardes et les barrières pour constater au sol, la présence de Fenris...

- Fenris ma belle...

Il se pencha vers elle et la souleva doucement dans ses bras.

- Je vais m'occuper de toi... Tu n'aurais pas du venir ici, je t'avais dit de ne pas chercher à me retrouver...

Les vêtements de l'efle noir étaient passablement salis et déchirés, il la recouvrit donc du manteau qu'il avait apporté pour elle et, toujours en la portant, entreprit de l'amener à l'intérieur après avoir donné l'ordre de refermer les portes.
Revenir en haut Aller en bas

Il y a quelqu'un
Page 1 sur 1