| sous-seing privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Maître des lieux
Nombre de messages : 215 Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:10 | |
| (ce rp relate de l'entrée de Katan au service de Lucifel, elle se passe majoritairement à Selenia et ne comprend que les protagonistes cités dans ce premier post...)
Non loin des murailles des bruits de pas alertèrent le vampire qui écumait tranquillement quelques bouteilles de Xin en compagnie de son fidèle serviteur. Ses yeux croisèrent ceux de Kira ce derniers confirmant l’intuition du vampire par un hochement de tête. En silence il dégaina son arc et sortie une unique flèche qu’il cala méthodiquement contre la corde de l’arc avant de tendre celle-ci avec délicatesse. Dans le même temps il effectua un volte-face ayant du haut des murailles un angle de tir parfait…
Le trait fendit l’air s’abattant contre un tronc d’arbre à quelques centimètres à peine du crâne du jeune homme qui s’aventurait près des mur de la cité sélénite, le forçant à effectuer un geste de recul qui lui fît presque perdre l’équilibre.
Lucifel pendant ce temps là avait discrètement dévalé la muraille, s’insinuant dans les sombres bois bordant la cité …
Dernière édition par le Dim 25 Sep à 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Katan Esclave
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:23 | |
| Katan marchait d’un pas peu assuré, il savait qu’il trouverait ici ce qu’il recherche mais appréhendait la manière dont il serait accueilli. On disait au village de Gorgu que Selenia était une cité aux effectifs exceptionnellement jeunes mais rien n’était précisé sur la façon d’y accéder et c’est après de long voyage qu’il eu finalement trouvé la forêt de ce même nom. S’aventurant à travers l’épaisse végétation il arriva devant ce qui devait être les murs de la cité, une porte non loin ne semblait pas surveillé, il longea les barricades afin de s’en approcher…
Quelques pas à peine restaient à accomplir, le jeune homme passa sa main au devant pour écarter un branche quand une flèche fusa et frôla sa tête pour se loger dans le tronc d’arbre juste à côté. Virevoltant il se rattrapa comme il pu au branchage, cela venait des murailles il en était certain mais aucune forme de vie était percevable, à peine un bruissement de feuille tel que la brise douce et délicate émettait lorsqu’elle embrassait la végétation. Soudain un main surgi de nul part et l’empoigna par le col pour le tirer en arrière... | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
Nombre de messages : 215 Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:24 | |
| D’un pas léger Lucifel s’était s’avança vers sa cible encore perturbée par l’attaque sournoise qu’il avait subi. Contenant son souffle et le moindre de ses geste il pu s’approcher de lui jusqu’à percevoir les battement de son cœur mortel et sentir la sueur qui se dégageait de sa chair tendre et potelé. Il avait l’odeur de ces jeunes garçon à peine sortis de l’adolescence, cette insouciance faisant d’eux des proies faciles et affable pour un vampire.
Sa main furtive s’avança pour se saisir de l’encolure de jeune homme l’attirant à lui pour passer son bras autour de son cou et le serrer contre sa mante de soie sombre. Adressant d’une voix souple et voilée résonnant comme un murmure à l’oreille du mortel…
- Qui es-tu pour pénétrer ainsi dans mon domaine ?
Dernière édition par le Lun 26 Sep à 3:03, édité 2 fois | |
|
| |
Katan Esclave
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:25 | |
| Katan pu sentir le souffle tiède du vampire sur sa peau frissonnante, le ton milieux de sa voie et son étreinte prédatrice laissant naître en lui crainte et humilité, faible de s’être laissé surprendre ainsi, mais il devina qu’il eu à faire à Lucifel ses recherches avaient donc abouties.
Il balbutia légèrement quelques mot d’une voix anxieuse et saccadé…
- Je me nomme Katan Sir ! Je… Je vous cherchais… | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:26 | |
| Un sourire carnassier se dessina sur le visage de vampire qui relâcha son étreinte, d’un geste sec il retourna son vis à vis afin de l’étudier, une lueur de précellence dans son regard…
- Tu me cherchais ? Mais dans quel but ? Il ne me semble pas avoir reçut ta postulation à Selenia, m’apporterais-tu un message, mais je ne vois aucun blason sur ta tenue ?
Saisissant la chevelure du jeune homme il la tira afin de lever son visage vers le sien, ses yeux autoritaire le dévisageant et se plongeant dans les siens afin de déceler toute galéjade .
Sa voix exprimait maintenant une âcreté contenue et une certaine impatience…
- Que viens-tu faire ici, répond !
Dernière édition par le Lun 26 Sep à 1:38, édité 3 fois | |
|
| |
Katan Esclave
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:27 | |
| Katan frémi devant l’impatience du vampire, tentant d’abaisser son regard malgré l’emprise que ce dernier exerçait sur lui, cherchant ses mots et quelque peu mal à l’aise…
- Je viens pour servir votre famille…
Le visage grimaçant de Lucifel lui fit entendre que sa phrase hasardeuse n’était pas convaincante, il se risqua à donner quelques explications…
- Ma mère à longtemps servi les Seïgura mais elle a été vendu à un autre clan il y a de ça quinze ans alors qu’elle était en ceinte. On la tué pour cela, mais moi je fut conservé comme esclave et on m’a donner à accomplir les plus basse besogne dès que j’en ai été capable. Ne supportant ma condition j’ai pris la fuite, mais ne sachant où aller je suis revenu vers mes origines et vous êtes la seule attache que je puis avoir dans ce désert…
Détournant son regard vers le sol, il marqua un court silence reprenant son souffle puis parla de nouveau…
- Je voudrai rentrer au service des Seïgura Sir… | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:28 | |
| Lucifel dévisagea le jeune homme à moitié convaincu de son récit, son visage se durci et son regard ferme et menaçant se fixa encore d’avantage sur celui de son interlocuteur, sa voix prit un ton roque et sinistre.
- Tu ne connais rien des Seïgura, ta condition n’en sera pas meilleure parmi nous…
- J’y consens Sir !
- Ne m’interromps pas ! Le sang des subordonnés est souvent versé, il faudra te montrer digne de nous, obéissance et éloquence seront ton seul gage de survit. Est-ce cela que tu veux ?
Le vampire se tue laissant le temps au jeune homme d’assimiler ses dires…
- Je ne vous décevrai pas…
- Mais tu ne sera qu’à mon unique service, ne répondra qu’a mes injonctions où a celles de mon fils et jamais ne t’aviseras d’y manquer ! Mes moindres caprices seront pour toi des ordres, quand bien même j’exigerai ton suicide. Fais moi part de ton serment « Hic Et Nunc » auquel tu ne pourras te soustraire qu’en mon parfait accord, fidélité et prévenance seront les mots qui guideront chacun de tes actes …
Dernière édition par le Lun 26 Sep à 3:40, édité 2 fois | |
|
| |
Katan Esclave
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:29 | |
| Katan se courba et posa un genoux à terre de manière solennelle décidé à ne pas reculer devant les conditions de son enrôlement dans la famille Seïgura. Raclant sa gorge comme pour se donner plus d’assurance, il engagea son serment sur un ton consciencieux et résolu.
- Je jure de vous servir mon maître, de n’attacher d’importance qu’a vos ordre et de m’y atteler du mieux qu’il me soit donner de faire. De vous être fidèle et aimable afin de vous satisfaire, et de vouer jusqu’à mon existence à vos désirs aussi funestes soient ils … | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
| Sujet: Re: sous-seing privé Dim 25 Sep à 23:30 | |
| Lucifel leva la main droite de manière à faire comprendre à Katan qu’il n’y avait plus rien à ajouter. Un signe de satisfaction transparaissait dans son sourire à la fois bienveillant et cynique , il passa sa main sur le visage de son nouveau serviteur, s’attardant sur sa joue comme il l’aurait fait avec un objet de grande valeur…
- J’espère que tu sauras te montrer digne de moi Katan.
Sa voix était devenue douce et sensuelle assorti d’une once de tendresse que le vampire exprimait parfois envers ses proches. Il pu sentir le jouvenceau se décrisper et les battement de son cœur s’apaiser au contact de sa main froide et sereine tel un enfant dans les bras de sa mère. Puis une flamme s’alluma dans les yeux du vampire, une flamme dévorante et scabreuse qui illumina son visage cireux et impavide dénaturant totalement l’impression précédante. Sa main avait alors plongé au creux de sa toge pour en ressortir un kriss dont la courte lame était d’une extrême finesse, proche du manche une seconde s’orientait vers le côté droit légèrement recourbée à l’extrémité. L’expression de Lucifel se figea tandis qu’il enfonçait l’athamé dans le cœur de Katan, la lame paru chaude et dégageant une sorte d’aura maléfique s’imprégnant en lui et se diffusant dans tout son être, le plongeant dans une sorte de transe semi-consciente…
- Soit sans crainte Katan cette blessure ne causera point ton trépas, elle sera la marque de ton appartenance que tu ne pourra renier. Si tu venais à me trahir, c’est par là même que je prendrai ton dernier souffle…
Lucifel s’entailla le poignet de cette même lame et le porta à la bouche du jeune homme y laissant s’écouler un mince filet de sang, ses yeux de se révulsèrent et il sombra dans l’inconscience. Puis déchirant les haillons qui couvraient le torse de l’esclave le vampire passa sa lange sur la plaie, cette dernière formant un L cessa d’épandre son sang et se referma laissant une marque rouge de la même forme. Il adressa ensuite quelques motsmalgré l’état léthargique de Katan comme s’il se parlait à lui même, sa voix ayant reprit la douceur de tout à l’heure.
- Tu es désormais lié à moi Katan par mon sang et par ma lame…
Prenant l’éphèbe dans ses bras il regagna la cité, le confiant ainsi à Kira.
- Amène le en Anagura, je vous rejoindrai tout à l’heure.
Plus tard Katan fut placé dans le quartier des apprentis, qui sera désormais sa demeure… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous-seing privé | |
| |
|
| |
| sous-seing privé | |
|