Lucifel devait fabuler et avoir fumé beaucoup car Sashina ne dormait pas, après tout dix années de sommeil étaient on ne peut plus suffisant. Et elle se sentait étrange. Elle l'avait regardé faire sans réagir, apparement ses neurones ne devait pas être connecté car elle réussit à se faire mordre et attacher sans réagir.
La colère l'emplit et elle n'eut aucun mal à éclater les menottes de Rochel. Ainsi donc Lucifel non seulement ne l'aimait plus mais désirait l'attacher dans quel but? La souffrance? Elle avait déjà souffert énormément et longtemps et ne ressentait plus rien désormais.
Elle se mit à écrire une lettre à l'intention de Rochel pour lui dire quelques mots avant de partir :
Rochel,
Je ne sais ce qui m'arrive, je ne sais ce qui se passe mais tu as une place dans mon coeur encore plus grande qu'avant.
Tu n'en as peut-être guère à faire de moi, mais je t'aime...
Ton père voulait me torturer il m'a attaché, il a ses raisons que je ne pourrais peut-être jamais comprendre soit je ne lui en veut point.
Je m'en vais, ma place n'est pas dans ce manoir et je n'ai pas envie de risquer inutilement une nouvelle vie qu'on m'a accordé, si tu veux me rejoindre ne le prends pas mal mais comme je ne suis pas sur que tu liras ce message toi seul, demande à Telchar ou à Zellion, mes rares amis ici bas, a part Incinius forcément.
Je t'aime, au revoir
Sashina
Sashina sortit de la pièce, toujours dévêtue avec ses affaires tua quelques apprentis sur le chemin pour non seulement s'habiller mais pour aussi se nourrir puis sortit du manoir en direction de nul part ou ailleurs...