Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Zellion&Sash

AuteurMessage
Sashina
Invité

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 21:26

Lucifel devait fabuler et avoir fumé beaucoup car Sashina ne dormait pas, après tout dix années de sommeil étaient on ne peut plus suffisant. Et elle se sentait étrange. Elle l'avait regardé faire sans réagir, apparement ses neurones ne devait pas être connecté car elle réussit à se faire mordre et attacher sans réagir.

La colère l'emplit et elle n'eut aucun mal à éclater les menottes de Rochel. Ainsi donc Lucifel non seulement ne l'aimait plus mais désirait l'attacher dans quel but? La souffrance? Elle avait déjà souffert énormément et longtemps et ne ressentait plus rien désormais.

Elle se mit à écrire une lettre à l'intention de Rochel pour lui dire quelques mots avant de partir :

Rochel,
Je ne sais ce qui m'arrive, je ne sais ce qui se passe mais tu as une place dans mon coeur encore plus grande qu'avant.

Tu n'en as peut-être guère à faire de moi, mais je t'aime...

Ton père voulait me torturer il m'a attaché, il a ses raisons que je ne pourrais peut-être jamais comprendre soit je ne lui en veut point.

Je m'en vais, ma place n'est pas dans ce manoir et je n'ai pas envie de risquer inutilement une nouvelle vie qu'on m'a accordé, si tu veux me rejoindre ne le prends pas mal mais comme je ne suis pas sur que tu liras ce message toi seul, demande à Telchar ou à Zellion, mes rares amis ici bas, a part Incinius forcément.

Je t'aime, au revoir

Sashina

Sashina sortit de la pièce, toujours dévêtue avec ses affaires tua quelques apprentis sur le chemin pour non seulement s'habiller mais pour aussi se nourrir puis sortit du manoir en direction de nul part ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zellion
Resident du manoir
Zellion

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:05

Zellion qui se dirigeait vers le manoir, aprés la longue guerre qui venait de ce terminer...

Il vit Sashina, sortir du manoir en furie, elle passa devant lui sans
s'arreter,elle se stopa plus loin...Zellion d une voix douce lui demanda :

"Que fais tu ?"
Sashina
Invité

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:14

Sashina avait croisé Zellion, elle s'arrêta quelques pas plus loin, elle voulait tout de même le saluer, elle retourna vers lui et lui répondit calmement :

- Disons que je sais que je ne suis pas la bienvenue ici alors je ne veux pas gêner et je ne m'attarde plus.

Elle marqua une courte pause semblant montrer qu'elle voulait partir :

- Bonjour à toi Zellion, je prends quand même la peine de te saluer après tout c'est grâce à vous si je suis ici...
Zellion
Resident du manoir
Zellion

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:28

Zellion la regarda d un air mélancolique...puis il vit une larme couler sur la joue de cette femme qu il lui etait tres importante...

il lui caressa la joue et dit :

"Crois tu que cela est une bonne chose, fuir tes problemes - tout en regardant l anneaux sertie de croix noirs-

Reste, tu verra, je suis là... tout se passera meiux..."

HRP : si possible est, pourrais ton deplacer ces poste vers hall Merci...
Sashina
Invité

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:34

Sashina souriait elle avait vu le regard de Zellion vers son anneau, il portait tout deux le même.

- Crois-tu qu'il faut rester pour causer des problèmes dans ce manoir? dit-elle tout en souriant.

Elle songeait à toutes les folies qu'elle pourrait faire avec l'aide de Zellion, puis elle revint à la réalité :

- Je n'ai pas envie que du sang soit versé inutilement devant mon fils, il n'a pas besoin de ça poursuivit-elle.

- Je lui ai laissé un mot disant que s'il voulait me voir il fallait s'adresser à toi à Telchar ou à Incinius.

- Que veux-tu que nous fassions ici a part jeter la discorde?
Zellion
Resident du manoir
Zellion

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:45

Zellion posa la main sur le ventre de Sash...

"Reste au moin pour ça, Tu te trouveras un conjoin qui t apporteras tout l amour que tu merites...deja je connais un prétendent...

Dis toi que nous sommes nés,ni plus ni moin, pour apporter la discorde et le Chaos...

Le sang ne sera pas versé devant ton fils, je te le promet , ou du moin il n y aura pas de mort devant ton fils..."
Sashina
Invité

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:51

Sashina mit sa main sur celle de Zellion et le regarda :

- si un prétendant existait j'aimerais qu'il se montre plaisanta-t-elle.

Elle écouta ce qu'il disait et bien rajouta :

- Soit je te suis que veux-tu que nosu fassions?
Zellion
Resident du manoir
Zellion

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash EmptyLun 12 Sep à 22:59

Zellion la regarda d un air songeur et quelque peu perverce...
puis il recommença a etre serieux...

"On vas aller rendre uen petite visite a Jeune Frere, avec sa fameuse Arrogance...S il vient a faire quelque chose de mal, je l en n 'empecherais, fais moi confiance..."

Puis ils se dirigerent vers le Hall afin de revenir dans les quatiers de son neveu...
Contenu sponsorisé

Zellion&Sash Empty
MessageSujet: Re: Zellion&Sash   Zellion&Sash Empty

Zellion&Sash
Page 1 sur 1