Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

archive

AuteurMessage
Van Fanel
Resident du manoir
Van Fanel

archive Empty
MessageSujet: Re: archive   archive EmptySam 20 Aoû à 3:03

Van tapit dans l'ombre de du salon, ne se lassait pas d'entendre le discours de celui qui venait d'entrer dans la pièce. Celui-ci mélangeait dans ses paroles arrogance, moqueries et assurance.

Van se demandait qu'attendait sa soeur pour réagir, peut-être qu'elle se plaisait dans ce rôle ou elle était dominée.

Pour le moment l'heure n'était plus à réfléchir à cela. l'individu avait terminé de se vanter et s'approchait du coin d'ombre ou était Van tout en parlant de lui comme d'une proie. "Idée à retenir! se dit Van en lui-même tout en pensant à plusieurs sortes de jeux dont il pourrait s'adonner à l'avenir."

L'homme enfin dans l'ombre, Van le saisit par la taille et lui planta une fine aiguille dans le cou de cet homme et ayant pour but d'immobiliser ses membres.
Van parcouru du dos de sa main la joue puis l'oreille du personnage et lui chuchota:

-Sache que j'ai beaucoup apprécié ton discours, tu m'as fait plaisir en parlant de nous ainsi. Tes dagues ne te sortirons pas de là. Je sais que tu aimes jouer avec mais je ne souhaitais pas que tu t'amuses à ce genre de jeux avec moi. Tu avais plutôt l'air sûr de ce que tu avancais à ma soeur tout à l'heure, malheureusement pour toi, tu à seulement quelques instants de retards. Je me présente, je m'appelle Van. Ma soeur s'appelle "Faërraina et mon père Zellion que tu dois connaitre.
Toi du dois être "Rochel", ravi de te rencontrer..."cousin"

Van tourna avec délicatesse de Rochel puis posa doucement ses lèvres sur celles de son cousin et lui fit avaler le liquide qu'il contenait dans une capsule qu'il fit éclatée entre ses molaires.

-Dors bien mon très cher!

Rochel se laissa tomber dans les bras de Van qui le garda et continua d'observer ce que sa soeur comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderground.free.fr/

archive
Page 1 sur 1