Je me prénome Grandor Seïgura.
Introduction :
Ce que je suis ? Hum...physiquement, je ne le sais pas. Personne ne le sait, et ne le saura jamais.Tout ce que je sais, c'est que c'est Hécate qui m'envoie, je suis son pantin.
Description :
Nom : Seigura
Prénom : Grandor
Profession : Samourai fanatique
Apprécie : la violence, le mal, et bien sûr plus que tout : Hécate et ceux qui la prient.
Deteste : l'amour, et tout ceux ne priant pas Hécate.
Pratique : Plusieurs sortes d'arts martiaux.
Yeux : blancs
Cheveux : blancs
Regard : impulsif, on voit qu'il porte la haine et la souffrance sur son visage
Hauteur : 1m86
Poids : 82 kgs
Signes distinctifs physiques : il porte de trés nombreuses cicatrices sur le corps.Le plus troublant est que certaines parties de son corps ne sont pas recouvertes de peau, laissant apparaître son squellette.Notament sur la partie gauche de son cou, il la cache tout le temps avec son col.
Couleurs préférées : noir et rouge
Tenues : il porte souvent un grand manteau noir ou rouge, descendant jusqu'aux pieds et avec un grand col pour ne pas laisser apparaitre son squellette.
Vous vous demandez certainement comment un humain a put en arriver là ? Certains diront qu'il est fou, d'autres diront qu'Hécate le possède vraiment...mais aucunes certitudes.Comment cela est-il arrivé ? Voici : Folie SoudaineDeux ans auparavant : Grandor, un homme dira-t-on normal. Un guerrier servant Hécate sans fanatisme non plus, un homme avec des sentiments et la tête sur les épaules.Il riait, pleurait, aimait jusqu'au moment où il devint fou.
Grandor était brun, il avait des yeux verts.C'était plutôt un bel homme...
Il avait eu jusqu'ici une vie plutot paisible, chef du Cartel avec son frere, chef de Selenia, quelques guerres par-ci par-là, tout ça n'allait devenir que du vent à cause du personnage qui allait naître en lui.
Mais il commençait sans s'en rendre compte, à devenir fou. De quoi ? Peut-être à cause d'Hécate, ou bien c'était écrit, Grandor devait devenir fou à cause de choses diverses...
Grandor, à cause de cette folie, avait des réactions bizarres, d'impulsivité et de violence. Il devenait beaucoup moins sociable et se renfermait sur lui même.Il sentait quelque chose interieur qui le possédé, une sorte d'esprit emprisonné en lui, ne demandant qu'à sortir.
Cette folie dura deux ans, et elle s'agravée petit à petit pour enfin déborder...
La nuit de la souffranceUne nuit d'orage C'est une nuit d'orage, à Lunaris Exercitus. Grandor est dans sa demeure surveillée par des gardes à l'entrée et dans les couloirs. Grandor est dans son lit et ne dors pas, il est nerveux, trés nerveux. Sa folie est au sumum, il ne peut plus tenir...il sent qu'il va mourrir, il en mord son coussin, déchire ses draps. Il transpire à flots, il se sent emporté autre part.Et tout d'un coup ses nerfs ont lâchés, et c'est à ce moment là qu'un nouveau Grandor est apparut.
Grandor se leva brutalement du lit et poussa un cris atroce, il se rendu compte avec effroi que sa voix avait changé, elle était beaucoup plus grave et rauque. Il sentit alors un mal de tête impressionant, il prit une chaise à proximitéet la balança violemment contre un grand mirroir. Il arrêta net sa folie, à cause de son reflet dans le mirroir qu'il avait aperçu en quelques secondes. Grandor restait immobile, se demandait si l'homme qu'il avait vu dans le mirroir était bien lui. Il s'aprocha du mirroir délabré, et prit un morceau de glace à terre, il le porta à sa figure :
Ses cheveux étaient entrain de blanchir, ses yeux, eux, étaient déjà vides et blancs. Il essaya de pleurer, mais c'était impossible.
"Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!"Sur cette phrase, il brisa le bout de verre dans sa main, du sang coula et des morceaux de glaces restaient planté dans sa main.
A ce moment, un serviteur de Grandor entra dans la pièce, il était trés proche de Grandor, c'était son meilleur confident.Il avait l'air apeuré en voyant Grandor dans cet état.
"
Grandor ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" dit-il d'une voix tremblanteGrandor se tourna vers son serviteur, le regard impulsif, ses cheveux étaient totalement blancs maintenant. Il prit un sabre de Samourai acroché à son mur et regarda l'homme apeuré.Il s'approcha lentement de lui et dit avec une voix grave :
"Moi c'est Monsieur Seigura."Il prit son serviteur par le coup, et le souleva, ce dernier ne touchait plus le sol. Grandor, en un élan de violence le plaque contre le mur, il approcha le sabre de sa gorge.
"Gr...Grandor...ne fait pas ça !"Grandor n'écoutait pas, il le regardait dans les yeux. En un mouvement rapide il cribla le ventre de son serviteur de coups de sabres, ce dernier gémissait de douleur. Grandor prenait du plaisir à charcuter cet homme, un plaisir jusqu'à présent qu'il n'avait jamais connu.
Il lacha l'homme brusquement, le cadavre sans vie tomba à terre lourdement, il lacha en même temps le sabre et regarda ses mains ensanglantées, elles tremblaient grossierement.
"C'est impossible, c'est un cauchemard..."Il sentit une énorme douleur au cou. Il passa la main sur cette douleur et toucha quelque chose de dur à l'interieur de son corps, il tourna la tête vers ce qu'il restait du mirroir :
La partir gauche de son coup n'était pas recouverte de peau, on pouvait apercevoir son squellette. Il écarquilla les yeux, et ouvrit son manteau. Plusieurs partit de son corps étaient idem à son coup. Grandor n'était plus affolé, il était redevenu serin, l'ancien Grandor, affolé, avait disparu pour laisser place à cette sorte de machine sans sentiments et sans pitiée.
Il prit alors deux sabres, enfila un long manteau noir et rouge qu'il n'avait jamais mit jusqu'à maintenant. Il cachait son squelette au cou grâce au col de ce manteau. Il enfila des gants noirs et ouvrit la porte, un garde était posté devant. Grandor marcha lentement vers lui, quelques minutes plus tard, le garde était sagement assis dans le couloir...la gorge tranchée.
Il tua tout les gardes comme ça, un par un, avec différentes techniques d'arts martiaux qu'il n'avait jamais utilisé avant. En sortant de sa demeure, il regarda la lune, elle était énorme, cela lui fit penser à Hécate. Il compris à ce moment qu'Hécate l'avait envoyer ici, pour faire tout ce qu'elle lui dirait. Il courut, marcha toute la nuit dans le desert, sans trop savoir pourquoi...essayant peut-être de savoir ce qu'il était devenu.
Ce qu'il s'est passé cette nuit là ? Personne ne le sait...Est-ce vraiment le résultat d'une folie n'ayant trop durée, ou bien est-ce vraiment comme il le dit, Hécate qui l'a envoyé ?
En tout cas, Grandor était devenu un personnage fou, fanatique, sans sentiments ni pitiée, impulsif et pour clore le tout...un homme violent.( hrp : tout ça pour vous dire que je vais consacrer un peu de mon temps à ma famille et a faire des rp
. Le texte ci dessus est mon BG officiel )