Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Surprise

4 participants
AuteurMessage
Squall
Maître des lieux
Squall

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyMar 14 Juin à 8:37

Squall sortit de la salle de séjour pour les invité pour arrivé ici la luxueuse salle de séjour familiale.

"Hum...Ou en étions nous...Ha oui, les caisse du manoir que j'ai mis tant de temps a remplir pour vous l'offrir, enfin soit passons c’est déjà fait"

Squall alla s’allonger sur un fauteuil a la romaine, puis s'adressa à son fils:

"Quand est t'il de Rochel? cela fait longtemps que je ne les point vue! Je me souvient qu'il n'était alors qu'un petit bébé, j'était allé lui faire visité les salles de torture et il si plaisait déjà, on avait découpé un Aotien, Alala que de souvenir. Alors ou est t'il? Il joue peut être dans le Jardin avec Cerbère ? Ou alors il s'entraîne a l'arc ? J’ai quelque chose a lui montré et a lui apprendre, d'ailleurs a toi aussi attend moi la je vais chercher sa!"

*Espérons que sa va leur plaire*

Squall sort de la salle et se dirige vers sa chambre, quelque minute plus tard il revient avec un grand sac:

"Voila pour toi"

Squall sortit des gantelets en or massif cerné de diamant blanc et les tendit à son fils.

"Je les est acheté à des pillard, puis il m'on dit qu'il revenait d'une terre glacé, je ne les est pas cru alors je les est massacré, enfin… alors il te plaise?"

Squall sortit alors un carquois rempli de flèche blanche et les posa sur le fauteuil.

"C'est pour Rochel sa, elle sont faite a base d'os de grand chef Elfe que j'ai rencontré, et Telchar me les a taillé, demande au valet d'aller chercher se petit garnement, je suis si impatient"

« Et sinon que devient Zellion, je l’avait vu avant qu’il aille au PDNs mais pas depuis tous se temps »
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Ange inorganique
Rochel

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 14 Juin à 14:44

Il est trois choses auxquelles Rochel ne pouvait résister : faire souffrir un être plus puissant que lui jusqu'à ce qu'il demande grâce, se voir offrir du sang chaud à la source, et les cadeaux.
L'oreil collée au bois depuis quelques minutes déjà, il espionnait. A la mention grand-paternelle d'un présent lui étant destiné, il catapulta la porte contre le mur pour une entrée théâtrale dans la pièce avec un sourire Freedent qu'il ne réservait qu'aux grandes occasions.
Son propre cadeau étant trop gros pour ses mains maigres, c'est très difficilement qu'il dissimulait l'objet derrière son corps frêle.

" Bonjour Squall... Je suis porteur d'un présent pour votre retour."

Dit-il d'un ton trop solennel pour être sérieux.
Il était cependant très hésitant, presque mal à l'aise : il n'avait pas revu son grand-père depuis des années, et craignait le jugement que celui-ci porterait sur lui.
Pour l'occasion, il avait soigneusement peigné ses longs cheveux noirs lui tombant jusqu'aux genoux, et opté pour une tenue très sombre qui lui faisait contraste. Il était plutôt grand, mais cependant certainement pas bâtit pour être un guerrier barbare car, bien que présente, sa musculature restait trop longue et fine, et manquait de rudesse et d'épaisseur. La dureté et la visible acuité de son regard ainsi que la précision de ses gestes dénonçait en revanche l'archer qu'il était, et deviendrai.
Il n'avait que très peu connu ce membre de sa famille, et malgré ce qu'en pensait ses parents, il se souvenait parfaitement des moments partagés avec Squall, et espérait sincèrement ne pas le décevoir.

Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 20:42, édité 3 fois
Zellion
Resident du manoir
Zellion

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 14 Juin à 18:27

Zellion qui se promenais dans les bois, pensais surement beaucoup trop mais pensais:A plusieure chose notament a celle ci:

Il avait retrouvé Son Fils a Sélénia,celui ci qui essaya de le tuer a peine 30 secondes apres l avoir vue.

Il se demandait, comment il avait pus faire subir sa a Van.
Maintenant il fallais qu'ils les Presentes,Car sa Fille qu'il avait toujours caché a sa Famille pour x raison.

Comment le dire a son Pere, apres tout Lucifel etait deja a moitier au courant.

Cela n'etait- pas la seule chose qui trottais dans la tete de Zellion.

Il avait rencontrer " La drow de sa vie", Il ne pensais plus qu'a Ylina.
elle obstinais ses pensées.

Il sortis de la foret et pris la direction du Manoir.Il passa devant le salon famillial et entendis son pere parler.
Cela fesait pas mal de temps qu'ils ne c'etaient pas vue.Il connaissait a peine Rochel, Zellion avait louper beaucoup de chose durant ses derniers mois.

il fallais qu'il le ratrappe, il decida d'entrer dans le Salon.
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 23 Juin à 18:08

Lucifel profita de l'interruption de Rochel pour essayer ses gants, laissant les deux autres célébrer leur retrouvaille.
Ils étaient magnifiques, les mailles en or étaient liées les unes aux autres de manière régulière et harmonieuse oeuvre d'un artisant de renom. Les diamants formaient un pentacle sur le dessus des gantelets tandis qu'une lueur blanche en émanait lorsqu'ils était en contact d'un rayon lumineux.

*Cela n'offre pas grande discrétion* pensa-t-il, *Et le poids de ces gantelets n'améliorera certainement pas mes performance à l'arc ou à la hache, mais ils pourrons toujours être utiles lors de réception ou autres grandes occasion*. Le temps de se souvenir des paroles de son père à l'égar des coffres, *je savais bien que mon penchant pour la consomation exèssive était dans mes gênes, allez savoir de qui je les tiens*...

Squall et Rochel s'adonnaient à des offrandes réciproques, lui n'avait bien sur rien à offrir à son père si ce n'était la surprise de voir le manoir méthamorphosé et plongé dans le luxe. les cadeaux ce n'était pas son genre, ou du moins pensait-il que les présents devaient être faient par intérêt ou bien pour symboliser des évènement tel que l'athamé qu'il avait offert à Rochel pour son avènement à l'état de jeune homme... Pour lui le retour de son père méritait d'être fêté avec une bonne bouteille d'hécate-tombe, un claquement de doigt se fit entendre et Kira entra dans la salle de séjour, et avec le standing qui lui était désormais imposé, il prit la commande de son maître.
Quelques minutes plus tard le majordome revînt avec trois coupes et une bouteille de grand cru datant de l'année de la déroute du Cercle et de l'exil de Pern face à la Sombre Alliance, Lucifel restait nostalgique en repansant à ces victoires, lorsque Demonium Citae élevait encore son blason au dessus des dunes d'adept...
Kira posa les coupes et la bouteille sur une petite table en marbre et tend à son maître une pipe fourré de laudanum. Le jeune Seigneur fumait tranquillement sa pipe assis dans un fauteille de cuir rouge de dragon pernien, quelques halo de fumée virvoltaient dans l'air tandis que la porte claqua.
Zellion entra dans la salle de séjours avec un air d'hésitation, s'avançant vers le petit groupe au milieu de la pièce...

- Dois-je rajouter une coupe maître ?
- Serte... (a Zellion) Salutation mon frère, je ne croyais pas te revoir de si tôt...
Squall
Maître des lieux
Squall

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Juin à 5:19

(Le post est pour ma réponse mais j'ai pas le temps en se moment Sad Sad )

Rochel : Il faudra donc attendre ton retour... Topic suspendu pour le moment donc, jusqu'à ce que Squall réponde, ce message sera ensuite supprimé.
Contenu sponsorisé

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Empty

Surprise
Page 1 sur 1