Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une journée bien commencée

2 participants
AuteurMessage
Squall
Maître des lieux
Squall

Une journée bien commencée Empty
MessageSujet: Une journée bien commencée   Une journée bien commencée EmptyDim 12 Juin à 8:17

Squall tranquillement entrain de se prélasser sur le canapé mœlleux fait d'une matière qu'il lui était inconnu.

*Encore un truc inutile qui a du coûter un prix exorbitant*

Puis il se leva et cria :

"KIRA"

Un apprenti arriva, il eu peur vu le ton de la voix du père de son maître.

"Amène moi Lucifel, j'ai à lui parler."

L'apprenti partit en marchant tranquillement.

"Allé plus vite si tu veux pas être le dîner de Cerbère"

Il se mit à courir à toute allure en direction de la chambre de Lucifel.

Quelques minutes plus tard, Lucifel arriva.

"Vous me demandez ?"

"En effet. Je sais bien que je t'avais demander de meubler le manoir mais là t’as fait fort avec tous ses vieux objets inutiles qui on du coûter les yeux de la tête, je veux des nouvelles de la trésorerie !"

Squall, d'un air énervé, attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

Une journée bien commencée Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencée   Une journée bien commencée EmptyLun 13 Juin à 2:49

Lucifel haussa les épaules…

- Père depuis quand vous souciez –vous des comptes de la famille ?

L’air déconcerté de Squall le poussa à renchérir.

- Sachez que nombres d’années ont passé depuis votre dernière visite, et j’ai depuis longtemps appris à gérer seul le manoir. Si ces choses vous paraissent inutiles, veuillez au moins admettre que nous ne pouvons recevoir des invités de marques tels Incinius ou Sir KindeaTh de manière que l’exige leur rang dans la porcherie que vous aviez laissé en partant…

Squall semblait étonné de voir son fils lui répondre avec tant d’infatuation, mais peut-être aussi agréablement surpris de voir qu’il avait mûrie et savait se comporter comme le devait son nouveau rang de seigneur.
Il n’y avais pas que lui d’ailleurs, Zellion avait beaucoup appris de son séjour chez les paladins et Rochel avait admirablement acquit les rudiments guerriers et religieux que son père lui avait imposé.
Sans doute la première grande réunion de famille depuis des décennies pourrait enfin avoir lieu et annoncer le début d’une grande période pour les Seïgura…

Lucifel quitta l’espace d’un instant ses grands airs pour étreindre son père dont il souffrait l’absence, il était fier de pouvoir lui présenter le nouvel aspect du manoir et lui révéler quelques projets pour l’avenir.
Un claquement de doigt se suivi par l’entrée d’une jeune servante portant sur un plateau de mithril de calices de sang frai.

- Peut-être serait-il à votre aise de poursuivre notre conversation dans un milieu au mobilier plus austère, vous vous trouvez actuellement dans la salle de séjour destinée aux réceptions.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée bien commencée
Page 1 sur 1