Anagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anagura

Le manoir de la famille Seïgura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate

2 participants
AuteurMessage
Méléna
Resident du manoir
Méléna

Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate Empty
MessageSujet: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate EmptyVen 10 Juin à 19:12

Lucifel était sortit de la taverne plutôt brusquement et n’avait pas remarqué que Méléna l’attendait, tapie dans la pénombre. Celle-ci tendit la main pour attraper le poignet du vampire qui se figea et tourna son regard vers elle quand ses longs doigts fins se resserrèrent sur les muscles tendus de son bras…

« je ne voulais pas créer de discorde, mais simplement me joindre à l’assistance de Lunaris et … à ta compagnie. »

Lucifel lui fit signe de ne pas continuer ici, trop d’oreilles indiscrètes pouvaient encore médire. Il l’entraîna à sa suite dans un chemin sinueux qui voyait s’éloigner les lumières de la taverne, la quelle semblait retrouver son calme peu à peu… Eclairés par la seule lumière d’Hécate, ils avançaient en silence. Méléna restait proche du corps de Lucifel, serrant contre elle les pans de sa cape.
Le manoir des Seïgura apparu dans les hauteurs, noyé dans une sorte de brume qui, sous la lumière de la déesse mère, l’auréolait de manière presque surnaturelle. Méléna se rapprocha encore de Lucifel. Ce dernier baissa ses yeux sur la silhouette de Méléna. Les deux ombres se glissèrent ainsi jusqu’au sanctuaire dédié à Hécate situé dans la partie principale du manoir.

Une lourde porte de bois brut s’ouvrit au commandement de Lucifel, et tous deux pénétrèrent dans l’enceinte du manoir. Ce n’est qu’après avoir traversé la salle de séjour plongé dans l’obscurité qu’ils purent enfin pénétrer dans le temple. A peine Lucifel eut refermé les portes, que Méléna s’adossa à une colonne du temple et le regarda dans les yeux, avant de lui demander avec un sourire…

« Alors, cher Lucifel, quelle était la question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

MessageSujet: Re: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate EmptySam 11 Juin à 6:01

La tension de Lucifel redescendait peu à peu, ses doigts encore crispé étreignirent le tissu de sa toge qu’il ôta pour découvrir une tenu plus légère de soie fine aux même couleurs que la pièce…
Le vampire aimait à arborer ce genre de haillon qui avec sa musculature peu marquée, lui conférait une allure quelque peu efféminée bien qu’à l’ordinaire il était rare de le voir sans son armure ou sa vaste et sombre mante.

« Me semble-t-il que tu t’intéressais à mes escapades nocturnes, mais maintenant que tu connais leur destination il ne te reste plus qu’à en découvrir la subtilité qui les inspire… »

Le silence retomba dans la petite alcôve, Lucifel invita son hôte à s’installer près de l’autel tandis qu’il sorti d’un petit coffre d’ébène un shilom et un petit carré d’opium d’une rare clarté. Il s’affaira à ourdir avec soin le laudanum tandis que Méléna observait l’architecture de la pièce.
Après l’épisode de la taverne et l’alerte au blasphème de ses frères , le choix de d’emmener Méléna dans le sanctuaire paraissait impudent, mais l’intimité qu’il offrait était le plus approprié pour ce genre d’entretien.
Kira pour avoir côtoyé son maître depuis de nombreuses années devina sans mal les injonctions du vampire s’assura que personne ne viendrait les déranger et leur fit judicieusement porter deux calices de lymphe sélénite à base d’essence de moonlill. (voir description de l’éden)

L’exhalaison d’opium enivra la pièce s’ajoutant à l’obscurité ambiante, Lucifel tendit le shilom à peine entamé à Méléna avant de rompre à nouveau le silence.

« Qui sont donc ces personnes à qui tu porte un certain attachement ? Si ce n’est pas trop indiscret. »

Dernière édition par le Dim 3 Juil à 18:59, édité 5 fois
Méléna
Resident du manoir
Méléna

MessageSujet: Re: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate EmptyMar 28 Juin à 18:18

Méléna détacha son regard du plafond pour le poser sur Lucifel, et en inspirant le doux parfum, elle attrapa le shilom qu’il lui tendait.
Oui, c’était indiscret de sa part, c’était un drow, mais vampirisé, il avait donc cette irrésistible nonchalance doublé d’impudence, et il fallait avouer que sa tenue ne laissait pas Méléna insensible…
Cependant, sa précieuse capuche maintenait ses yeux dans l’ombre et ôter sa cape demandait qu’elle ne les découvre. Elle les détacha de Lucifel

« Disons que j’ai tardé aux Templiers car ils avaient besoin de mon aide. Non pas que j’ai la prétention d’être utile, mais ils nous ont accueilli, et pour moi, qui ai si peu connu DC, ils ont été l’abreuvoir de tant de connaissances, de savoir, d’apprentissages… »

Elle l’avait rejoint depuis peu au sein de Sélénia, la ligue qui lui avait été confiée.
Elle tira une bouffée et ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle mit un certain temps avant de voir à nouveau la silhouette de Lucifel se détacher derrière l’épaisse fumée. Il se tenait appuyé contre l’autel, le calice dans une main, et fixait Méléna. Elle délaissa alors la froideur du marbre des colonnes, pour venir s’asseoir sur l’autel et s’empara du verre que le vampire tenait à la main, pour le porter à ses lèvres. Le délicat breuvage la fit tréssaillir, la beauté de la fleur n’équivalait en rien l’extase que procurait son essence, et Méléna recueilli avec sa langue le crépuscule de son parfum sur ses lèvres.
En rendant le calice à Lucifel, sa main s’arrêta sur la ceinture de celui-ci, ornée de pierres. Elle l’attira légèrement à elle, ce qui eu pour effet de rapprocher leurs deux corps, mais Méléna laissa quelques distances avec un sourire…
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes)

MessageSujet: Re: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate EmptyJeu 30 Juin à 23:52

Un courant d’air envahi la pièce, tournoyant dans un nuage du fumée autours des deux êtres. Le vent frais enivra leur peau et Lucifel pu sentir la main de Méléna se crisper sur son ceinturon. Les flammes des candélabres vacillèrent faisant danser leurs ombres sur le jade qui ornait la pièce, en les regardant on pouvait les voire s’étreindre et se lier l’une à l’autre dans l’harmonie d’une saltation sélénite…
Cependant le sourire hilare de Méléna ne défaillit, la peau satine de son cou s’offrait délicieusement au vampire qui brûlait de désir d’y joindre ses canines d’acier.

Le calice roula sur le marbre tandis que Lucifel étreignit son amante la serrant contre lui afin de pouvoir murmurer à son oreille :

«Lorsque tu t’es éprit de mon frère la jalousie à traversée mon cœur nécrosé , Sashina l’avait bien pressentie quelque chose m’éloignait d’elle, mais ce n’est que maintenant que je découvre l’objet de ma convoitise… »

Sa main sillonna la chevelure de Méléna afin de dégager parfaitement l’encolure qui abritait sa jugulaire.

«Laisse moi te soulager de cette torpeur qui te hante, de libérer de l’emprise que le vieillissement astreint sur toi en t’offrant la vie éternelle. Je ferait de toi mon infante, celle qui brodera les nuits de nos folies carminées et par le sang je t'offrirai la mélopée du souffle d'une âme que tu épuise… »

Sa voix fébrile s’enraya au contact de la peau de l’elfe noire, la tiédeur et l’aura qui en émanaient attisaient sa soif et sa velléité, tandis que ses lèvres s’enlisaient dans le creux de son cou…
Méléna
Resident du manoir
Méléna

MessageSujet: Re: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate EmptyVen 1 Juil à 12:48

Les craintes de la drow s’envolèrent aux paroles du vampire. Le son de sa voix à son oreille, la chaleur de son corps et son souffle dans son cou, ne firent qu’attiser son désir. Sa main se crispa sur sa nuque tendue et sa jambe remonta le long de celle de Lucifel. Elle pencha délicatement la tête en arrière pour mieux offrir son cou à son amant, en laissant échapper dans un murmure :

« Fais de moi ce que tu es, créature qui me hante, et je m’abreuverai de ton sang pour cette orgie nuptiale sous le regard d’Hécate. »

Les doigts de Lucifel s’emmêlèrent et se serrèrent dans la chevelure de Méléna, il parcourait avidement son cou de sa langue pour mieux accueillir ses canines qui brillaient de manière démoniaque à la lueur des candélabres dont les flammes dansaient toujours. Méléna ferma les yeux et les dents du vampire transpercèrent la chair.
Dans un cri de douleur mêlé de plaisir, elle senti son sang s’écouler dans la bouche du vampire qui s’en délectait en de longues gorgées. Ses ongles griffèrent le bas de sa nuque quand sa main se crispa plus fort, et elle pressa son corps contre le sien resserrant l’étreinte.

Lorsque Lucifel retira doucement ses canines du cou de Méléna, il recueilli délicatement les dernières gouttes qui perlaient sur son cou, et lécha les deux plaies sanglantes.
Puis, il vint glisser la lame de son athamé tout près de celles-ci et trancha le simple cordon qui reliait les pans de la cape de la drow. Elle tomba à terre, révélant son corps habillé d’un corset de velours rouge au décolleté orné d’une pierre blanche gravé d’un "J", ainsi qu’une longue jupe de dentelle noires, et de lourdes bottes en peau de serpent, précieux cadeau de Squall…
Méléna s’empara de l’athamé dans la main de Lucifel et fit volte face pour plaquer son amant contre le jade de l’autel, glissant l’athamé dans son cou et sous sa gorge, avant de poser ses lèvres sur les siennes…
Lucifel
Maître des lieux
Lucifel

MessageSujet: Re: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate EmptyMer 6 Juil à 17:43

Leurs lèvres se frôlèrent, s’enlacèrent dans une exhalaison ensanglantée tandis que les mains du vampire s’aventuraient le long du corset de sa victime, étreignant son corps contre le sien afin de contenir l’étiolement de Méléna.
La drow s’affaissa lentement relâchant la lame qu’elle maintenait sous la gorge de Lucifel. Ce dernier la guida jusqu’au sol alors qu’elle était éprise de fièvre et d’étranges hallucinations.
Le baiser létal du vampire l’ayant dénuée de sa sève et l’incidence de la lymphe sélénite liée au laudanum la plongeait dans une lente léthargie et une nécrose certaine…

Lucifel prit plaisir à embrasser la peau satinée de son amante, jouissant intensément de cette interlude dont il était le maître. Le pouls de Méléna déclinait lentement afin d’arriver à l’instant propice pour clore le rituel de vampirisation. Lucifel se munit d’une lame d’adamantine qu’il conservait pour ce genre de rituel, à vrai dire ce fut la première fois qu’il s’en servi bien qu’il eu accompli le rite de vampirisation sur Linoa.
Il s’entailla la poigne d’un geste vif et la porta aux lèvres de Méléna qui l’agrippa instinctivement pour assouvir la soif de sang qui l’habitait désormais.
Il était assez délicat pour le vampire d’entraver la frénésie de son amante, il fallait que la quantité de sang ingéré soit suffisante mais un surplus pouvait anéantir le vampire qui s’affaiblissait à chaques gorgées…
Son anadipsie étanchée Méléna sombra dans une profonde léthargie tandis que Lucifel défailli à son tour, sa main heurta volontairement la sonnette afin de prévenir Kira de la fin de la cérémonie.
Ce dernier pénétra de nouveau dans la pièce ayant reçut auparavant les directives de son maître.

- Il vous faut recouvrer vos forces mon seigneur, Linoa vous attend dans vos quartiers. Allez en toute sérénité je conduirai votre ôte dans sa loge avec ma plus grande attention…

Sans même dire un mot Lucifel quitta le sanctuaire, traversant les sombres couloirs du manoir un air de satisfaction mêlé à l’éreintement sur son visage. Son sang était désormais mêlé à celui de Méléna affectant son métabolisme, une entropie nouvelle s’insinuait en lui dont il savourait les effets en semi-conscience.
Il regagna sa chambre rongé par l’impatience, dans quelques heures la métamorphose de Méléna serait achevé, il ne restait plus qu’a attendre…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate   Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate Empty

Et que tinte le grelot d Halea en la demeure d Hécate
Page 1 sur 1