| Réglement de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirka Membre de passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Réglement de compte Dim 19 Mar à 14:44 | |
| Comme vous avez pu voir, pour ceux qui on lu, Draken souhaite se venger, le S des Seïgura sur le front de Vectra, l'assassin de mon frère Etheliel, n'a pas du tout plu à Draken. Je pense donc que le Cartel va se faire sous peu attaquer. J'ai besoin de vous, le Cartel n'a pas de bonne défense, de plus mes guerriers sont pour la plupart jeunes. Artémis fait parti du Cartel, je pense qu'il restera, Kain en revanche, je ne suis pas sur. Puis je compter sur les Seïgura??? | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
Nombre de messages : 215 Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Mar à 20:16 | |
| Qui semme le vent récolte la tempète...
La tatouage de Vectra n'a pas été un acte très fin et il ne faut pas s'étonner de voir Draken réagir au quart de tour. Tu t'attendais à quoi ? Oh dame Shirka ne se laisse pas marcher sur les pied, tu as vu ton front, elle est trop forte sniff.
Nan, il défend ses ligués comme je le ferai ou le ferait n'importe quel chef de ligue. Maintenant, c'est toi qui as mis en péril ta ligue pour une affaire personnelle, et qui plus est, a terni la réputation des Seïgura.
Pour cela je désapprouve tes agissements ma soeur, les revendications de Draken sont nobles et légitimes désormais.
Cependant je ne crache pas sur le clan, et t'aiderai à défendre le Cartel. En cas d'attaque tu peux envoyer tes producteurs se réfugier en Selenia pour éviter tous encombres. Mes guerriers volontaires viendront en soutient et je m'occuperai personnellement des ressurections. Nous financerons au besoin quelques médicaments etc...
Mais qu'à cela ne tienne, je souhaiterai en échange que tu fasse le nécessaire pour éviter cette guerre Shirka, et que tu agisse à l'avenir de manière noble quand tu le fais au nom des Seïgura... | |
|
| |
Van Fanel Resident du manoir
| Sujet: Re: Réglement de compte Dim 19 Mar à 20:41 | |
| Lucifel à raison en disant tout cela. En cas de soucis tu peux compter sur moi bien sur la famille est importante. Cependant depuis j'ai des responsabilités avec Fanelia. La source de ce conflit à été le fait que tu sevisses sur Kiba. Celui-ci travaille pour moi et m'as tout expliqué. Les arbres coupés il les a replantés. Faerraina lui fournissait de quoi survivre. Ce n'est pas les arbres du cartel qui ont été coupés car il était en dehors de la cité.
Je me sens concerné par ce conflit de par que tu sois ma tante mais egalement pour ce materiel (90k). Je ne pense pas que tu savais cela c'est pourquoi je ne t'en veux pas. J'espere pouvoir recupérer tout cela quand je viendrais pour t'aider en cas d'attaque. ^^ | |
|
| |
Shirka Membre de passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Réglement de compte Lun 20 Mar à 4:31 | |
| Je ne vous cacherai pas mon étonnement suite à vos pensées. Merci de votre soutiens, je suis touchée, s'en est trop.
Je vous rappelerai que c'est mon frère Etheliel, qui s'est fait lachement assassiné, alors qu'il était en train de cartographié le tours du Cartel.
En ce qui concerne Kiba, je l'ai contacté à 3 reprises, afin de savoir pourquoi il avait autant de matériels sur lui. Il est tout de même de mon devoir, de vérifier qui fait partie de la ligue et qui est suceptible d'être espion. Mais nous n'avons pas la même façon de voir les choses. Nous voyons le résultat très cher frère Lucifel...
Enfin je sais que je peux compter sur vous et c'est le principal. Je ne souhaite pas me facher avec vous, mais je n'accepte pas que mon jeune frère se fache fraguer de la sorte. | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
Nombre de messages : 215 Localisation : Première à gauche après le long corridor tout en haut des escaliers. (attention aux oubliettes) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Réglement de compte Lun 20 Mar à 22:05 | |
| Il y a différentes manière de voir les choses ma soeur... La votre est belliqueuse, la mienne est pacifique. Maintenant souhaiteriez-vous remettre en cause l'attachement que je porte ¨au prestige des Seïgura ? Tout comme je m'efforce de respecter les principes de ma confession.
Cessez donc de tuer à tout va, de scander la vengeance, de prôner le meurte et les effusion de sang. C'est vous qui gaussez ma soeur... | |
|
| |
Squall Maître des lieux
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Mar à 1:50 | |
| Si il y a conflit sashe que je serait le premier a defendre la cité de plus je soutient tous les actes que tu a pu mettre en euvre eyant suivit l'histoire du debut tu a pris les meilleur decision meme si elle mene pas au bonne endroit Sinon Van tu aurait pu prevenir l'ancetre qu'une ligue ou 99% des adept sont de ma famille :p je serait venu pour les premiers instant enfin bref je viendrai si tu ca te derange pas pour voir un peu... Merde alors lulu est vraiment devenu une de ces tapettes tapsienne qui rode dans le désert :p | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Mar à 10:19 | |
| Approche vieux crouton que je te fasse entrer les principes de taps dans le fion Ca va te faire marcher à quatre patte, tu retrouveras peut être le sens de l'honneur qui doit être dissimulé sous un siège là... Nan mais sérieux, changez de divinité les enfants et de nom aussi, sinon les Seïgura et Hécate vont demeurer la risée du désert | |
|
| |
Shirka Membre de passage
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Mar à 13:22 | |
| C'est fini les gosses Lucifel, les Seïgura ont déjà leur réputation dans le desert... Mais tu dois, tout compte fait, y être bien. Bon il n'y aura pas de guerre, enfin pour le moment. Il souhaite une guerre, mais en gros, pour s'entrainer.... Donc il faut que je lui donne une date pour l'attaque. Je propose donc de raméner un maximum de membres de la famille ainsi que des templiers, et éventuellement, si Lucifel, n'a pas trop peur, des personnes de Sélénia. On pourra rigoler, il part sur le fait que j'ai 10 ligués très jeunes... Lucifel, je ne cromprends se qui t'arrive, tu es transformé... | |
|
| |
Squall Maître des lieux
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Mar à 17:16 | |
| thufir, melkorus et moi on en a pour quelque heure pour les tuer T_T | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
| Sujet: Re: Réglement de compte Mar 21 Mar à 23:23 | |
| Voila thufion Melkorus et Squall suffiront pas besoin de lancer l'appel à toute la camaraderie et faire revirer le désert dans une guerre sanglante...
Shirka il y a des choses que tu ne comprend pas, je suis déçue de te voir tourner sur le même apanage que ton père et feu tes cousins... Voilà donc à quoi se résume l'héritage des Seïgura, aucune culture, juste de l'art guerrier... Si on peut appeler ça de l'art.
Je me moque de ce que tu pense, je me moque de ce que tout le monde pense... Je frôle sans doute moins les voies de l'hérétisme que toi, mais tu semble encore m'accorder des torts dont j'ignore les fondements même. | |
|
| |
Shirka Membre de passage
| Sujet: Re: Réglement de compte Mer 22 Mar à 1:08 | |
| Lucifel, j'ai tenté la diplomatie, mais on me rit au nez et on me prend pour une enfant. Certes j'en suis encore une mais j'ai le droit au respect.
Je contacte minimum trois fois les personnes avant d'agir. Je ne souhaite pas de guerre, je souhaite être pacifiste, mais avant je souhaite me faire respecter. C'est en montrant que nous sommes liés que notre nom sera grand...
Je sais que tu te moque de mes pensées envers toi, et c'est dommage, je ne sais où est passé notre complicité... Elle me manque | |
|
| |
Lucifel Maître des lieux
| Sujet: Re: Réglement de compte Mer 22 Mar à 2:14 | |
| Là où tu l'as laissé ma soeur... Dans ta chambre! Peut être dans un placard à l'heure actuel, avec la rate de ce cher Gale...
Mais vois tu, l'honneur d'un clan n'est pas de crier au loup et d'entraîner la meute à chaque petite escarmouche. Les exploits guerriers ? Cela est d'une banalité dans ce désert qu'il n'en n'est aucun qui pourrait un jour susciter en moi ne serait-ce que les prémice d'une excitation ou d'admiration...
Du reste, ta diplomatie est à revoir, lorsqu'on te traite en gamine tu te contente d'agir en gamine et là dessus ne compte pas sur moi pour te défendre... Le respect s'acquière, il ne se justifie pas avec un titre, eut-ce été chef de ligue. Incinius n'avait pas la trentaine quand il prit la tête du tombeau et vois aujourd'hui sa renom au point que la simple énonciation de son nom fais mouiller toutes les pucelles d'Anagura...
Nous sommes de la même trempe Shirka, meneur dans l'âme, mais c'est une charge à supporter et une notion encore plus aiguë de l'honneur à porter. N'oublie pas que c'est un étendar Hécatéen que tu brandis, et que c'est Hécate que tu représente par tes actes... Oublie tes véhémences personnelles et évite les gouffres dans lesquels je suis tombé... Veux tu me ressembler dans quarantes ans ? Un coeur de pièce dans un corps de brume, n'ayant plus qu'une évocation du plaisir dans sa pensée au même titre que la douleur...
La grandeur d'esprit petit être, voila ce qui devrait être ton maître mot, laisse donc la hache à ceux qui n'ont rien d'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de compte | |
| |
|
| |
| Réglement de compte | |
|